Aller au contenu

[Réflexion] Copie de Window de David STONE & Mickael CHATELAIN

Jacky PECIT

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Il y'a quelques temps sur le Site, j'ai acquis un Window qui était un original selon le vendeur.

Le Window arrivant chez moi, je l'ouvre et la Ô malheur Ô déception le produit que je viens de recevoir n'est pas un original mais bel et bien une copie !!!

je me suis donc fournit un véritable original afin de comparer les 2 produits :

voici quelque photos :

cimg5695.jpg

cimg5701n.jpg

Donc la différence n'est pas énorme pour le moment,

la jaquette présente que quelques légères différences.

* la couleur de la typo

* le logo window qui est légèrement diffèrent .

*Photos retirées*

Bon en ouvrant la différence est flagrante, le boitier original est transparent pas la copie.

L'emballage du gimmick est différent lui aussi et la couleur sur le DVD est la aussi légèrement passé sur la COPIE...

*Photos retirées*

Vue de derrière le DVD parle tout seul...

Gravure pour la Copie, Pressage pour l'original!!!!

*Photos retirées*

Bon encore et toujours des différences,

les a....ts,

Copie : petit de qualité très moyenne et pas très puissant.

de plus il n'y en a qu'un seul.... dommage...

Original: 2 ils sont fournit, tout deux de qualités très bonnes.

Le gimmick en lui même est de qualité plutôt correct d'apparence...

mais plus épais que l'original et surtout inutilisable à travers un double vitrage..... l'a.....t fournit ainsi que celui du gimmick ne sont pas assez puissant pour fonctionner...

+ encore quelques petite imperfection qui font que l'économie de la copie ne justifie absolument pas l'achat de celui ci ...

l'original fonctionne très bien même à travers un gros double vitrage... même un triple..... la finition de celui ci nous montre bien que le gimmick réponds parfaitement aux exigences habituels de Mickael Chatelain dans la fabrication de ses gimmick ....

... en espérant avoir aidé certains d'entre vous à ne pas vous faire avoir !!!!

M@gicalment

Magic'Art

Modifié par Monsieur M

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il est de notoriété publique qu'il y a aussi des copies de Meteors de Mayoral qui circulent et qui sont vendues comme des originaux. Non seulement ça ne rapporte rien au créateur mais en plus ça nuit à son image parce que les copies fonctionnent moins bien.

On sait plus ou moins qui fait ça, mais qu'est-ce qu'on peut faire... à part comme toi, inciter les futurs acheteurs à être très vigilants.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Bonsoir, je viens de voir le post à l'instant.

Je rappelle à tous que le forum général est une partie publique et qu'il vaut mieux éviter de parler trop des gimmicks, et éviter aussi de mettre des photos.

Pour cela, la partie Chambre des Secrets est idéale.

J'ai donc envoyé un MP à Magicart, remplacé certains mots, retiré des photos. Si Magicart veut refaire des photos "sans gimmick", je les remettrai alors.

Merci de votre compréhension ;)

PS: si j'ai oublié de modifier des choses, MP moi ;)

PPS: Bientôt Samedi !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...