Julien LOSA Publié le 8 juin 2010 Publié le 8 juin 2010 i'm over d'accord avec tout ce qui a été dit... (oui ca vous fait une belle jambe...) Citer Choose your battles wisely.
JacK BARLETT Publié le 9 juin 2010 Publié le 9 juin 2010 (modifié) ca vous fait une belle jambe...) La fonction de la jambe : est essentiellement locomotrice pour se déplacer.. au devant de soi ... Conséquence d'une jambe immobile : phlébïte et escarres se forment, des caillots ..pouvant etre portés jusqu'au coeur et provoquer l' accident fatal. JaB ~~~~~~ Modifié 9 juin 2010 par JacK Barlett Citer
beepmaster Publié le 9 juin 2010 Publié le 9 juin 2010 Un petit pas pour l'homme ... Citer http://magic.beepmaster.com Nouvelle vidéo ( court-métrage 3D ) : http://www.beepmaster.com/magic/beepbox.php
beepmaster Publié le 14 juin 2010 Publié le 14 juin 2010 (modifié) A quand le premier DVD avec explication d'une routine en 3D ? Personne n'ose se lancer ? Nous avons la technologie : manque les gens... Rahhh ces humains... Regardons les images de Jack barlett au dessus sur la décomposition de la marche de l'être humain, aujourd'hui, je dirais "seulement" on arrive à faire des robots qui "imitent" à peu près correctement la marche de l'homme ( et encore parfois ça tombe... et quand ça tombe la facture grimpe ... ) Pourtant : moteur, gyroscope, stabilisateur et cie sont des éléments maîtrisés depuis un bon bout de temps... Pourquoi une apparente lenteur dans ces technologies ? A mon avis une évolution des mentalités, un "boom" une révolution que l'on ne veut pas alors tout comme le robot / l'homme à sa naissance, on y va pas à pas, petit à petit pour ne pas ... "l'effrayer"... Un petit robot qui marche... pas si vite que ça et qui tombe parfois est moins effrayant qu'un grand robot qui court... qui court pourtant vers l'avenir à des fins humaines ( à l'homme d'en décider) : sauvetages, aide aux personnes en difficultés / en manque d'autonomie etc... Itou pour la 3D, n'effrayons personnes, on prépare le terrain des hologrammes, des images diffusées directement au fond de la rétine ( technologie qui existe maintenant depuis un bon bout de temps : mais si ! ) ... portons quelques lunettes un peu lourdes pour se rassurer mais il est certain que le train est en marche, tout comme la première locomotive projeté en salle... Mais n'oublions pas de rester humain tout de même avant tout : n'ayons pas peur de la forme et pensons avant tout au fond : de la technologie "Oui" pas de soucis on est en plein dedans, il ne faut pas avoir peur, mais de la technologie pour nous aider à aller de l'avant : a nous d'en décider ! N'ayons pas peur... c'est ce que l'on appelle le progrès Modifié 14 juin 2010 par beepmaster Citer http://magic.beepmaster.com Nouvelle vidéo ( court-métrage 3D ) : http://www.beepmaster.com/magic/beepbox.php
JacK BARLETT Publié le 14 juin 2010 Publié le 14 juin 2010 (modifié) NEUROSONIC, ~ il s'agit d'un groupe américain dans une mouvance metal moderne/néo, mettant en scene des instruments mi-machine, mi-humain. ENORME... [video:youtube] Ce que je vois, c'est que les autres arts s'emparent de la magie .. JaB ~~~~~~~~~~ Modifié 14 juin 2010 par JacK Barlett Citer
l3mur Publié le 15 juin 2010 Publié le 15 juin 2010 Ce que je vois, c'est que les autres arts s'emparent de la magie .. JaB ~~~~~~~~~~ Ou, plus justement, que la magie s'empare des autres Arts! Citer
JacK BARLETT Publié le 15 juin 2010 Publié le 15 juin 2010 (modifié) Ou, plus justement, que la magie s'empare des autres Arts! Ou, plus justement, LOL tu ne penses pas si bien dire LOL car il y a un hic ... Je le reconnais l3mur ..pas facile de suivre plusieurs messages simultanément. Et qui plus est, lorsqu'ils se font échos ... Mais c'est mon principe ... multidimensionnel - multi-portes LOL Pour répondre à ta réponse... cela se trouve là http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/255421/Re_Reflexion_Definition_de_la_#Post255421 et tu verras.... enfin tu apprécieras ...l'interrogation faite (juste ou pas) sur l'illusion que ce serait la magie qui s'empare des autres Arts ou la portée des autres arts qui s'emparent de la magie.... A méditer bien sur ... Mais à méditer sur l'autre tread ..celui-ci étant consacré à la 3D, magie et autres aspects technologiques.. Ah ? C'est pareil ? On retombe sur le meme climax ? LOL JaB ~~~~~~~~~~~~ Modifié 16 juin 2010 par JacK Barlett Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 20 juin 2010 Publié le 20 juin 2010 bonsoir pour revenir au sujet du départ de ce thread, le film "une nuit au cirque" en 3D, je viens de le voir dans le cinéma de ma ville, qui l'affiche cette semaine. c'est sympa, on a l'impression d'être au centre de la piste avec les artistes (dans la cage pour le numéro des fauves) mais un bémol dans mon ressenti : le montage, enchainant les plans larges et les plans rapprochés, fait que les personnages sont parfois grandeur nature et parfois liliputiens... c'est assez désagréable pour suivre un numéro. Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.