Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Un film en 3D

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ca vous fait une belle jambe...)

La fonction de la jambe :

est essentiellement locomotrice pour se déplacer.. au devant de soi ...

muybridge.png

Conséquence d'une jambe immobile :

phlébïte et escarres se forment, des caillots ..pouvant etre portés

jusqu'au coeur et provoquer l' accident fatal.

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

A quand le premier DVD avec explication d'une routine en 3D ?

Personne n'ose se lancer ?

Nous avons la technologie : manque les gens...

Rahhh ces humains... :)

Regardons les images de Jack barlett au dessus sur la décomposition de la marche de l'être humain, aujourd'hui, je dirais "seulement" on arrive à faire des robots qui "imitent" à peu près correctement la marche de l'homme ( et encore parfois ça tombe... et quand ça tombe la facture grimpe ... :)) Pourtant : moteur, gyroscope, stabilisateur et cie sont des éléments maîtrisés depuis un bon bout de temps... Pourquoi une apparente lenteur dans ces technologies ?

A mon avis une évolution des mentalités, un "boom" une révolution que l'on ne veut pas alors tout comme le robot / l'homme à sa naissance, on y va pas à pas, petit à petit pour ne pas ... "l'effrayer"...

Un petit robot qui marche... pas si vite que ça et qui tombe parfois est moins effrayant qu'un grand robot qui court... qui court pourtant vers l'avenir à des fins humaines ( à l'homme d'en décider) : sauvetages, aide aux personnes en difficultés / en manque d'autonomie etc...

Itou pour la 3D, n'effrayons personnes, on prépare le terrain des hologrammes, des images diffusées directement au fond de la rétine ( technologie qui existe maintenant depuis un bon bout de temps : mais si ! ) ... portons quelques lunettes un peu lourdes pour se rassurer mais il est certain que le train est en marche, tout comme la première locomotive projeté en salle... Mais n'oublions pas de rester humain tout de même avant tout : n'ayons pas peur de la forme et pensons avant tout au fond : de la technologie "Oui" pas de soucis on est en plein dedans, il ne faut pas avoir peur, mais de la technologie pour nous aider à aller de l'avant : a nous d'en décider !

N'ayons pas peur... c'est ce que l'on appelle le progrès :)

Modifié par beepmaster

Ou, plus justement, que la magie s'empare des autres Arts!

Ou, plus justement, LOL tu ne penses pas si bien dire LOL

car il y a un hic ... Je le reconnais l3mur ..pas facile de suivre plusieurs messages simultanément.

Et qui plus est, lorsqu'ils se font échos ...

Mais c'est mon principe ... multidimensionnel - multi-portes LOL

Pour répondre à ta réponse... cela se trouve là

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/255421/Re_Reflexion_Definition_de_la_#Post255421

et tu verras.... enfin tu apprécieras ...l'interrogation faite (juste ou pas)

sur l'illusion que ce serait la magie qui s'empare des autres Arts ou

la portée des autres arts qui s'emparent de la magie....

A méditer bien sur ...

Mais à méditer sur l'autre tread ..celui-ci étant consacré à la 3D, magie et autres aspects technologiques..

Ah ? C'est pareil ? On retombe sur le meme climax ? LOL

JaB

~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

bonsoir

pour revenir au sujet du départ de ce thread, le film "une nuit au cirque" en 3D, je viens de le voir dans le cinéma de ma ville, qui l'affiche cette semaine.

c'est sympa, on a l'impression d'être au centre de la piste avec les artistes (dans la cage pour le numéro des fauves)

mais un bémol dans mon ressenti : le montage, enchainant les plans larges et les plans rapprochés, fait que les personnages sont parfois grandeur nature et parfois liliputiens... c'est assez désagréable pour suivre un numéro.

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...