Aller au contenu

Homme à tous faire


Recommended Posts

Suite à des question qui on deja été posé, sur le sujet, j'ai un logiciel a vous conseiller...

ça s'appel "Odigo" les avantages :

- Compatible ICQ

- Compatible AIM

- Compatible Yahoo

- possibilité d'ajouter d'autres logiciels de messageries

- et surtout, il possede une fonction interressante, il detecte les personnes qui utilisent odigo et qui sont sur la meme page Web que vous...

En gros, tous les utilisateur de Odigo peuvent utiliser leur Messager habituel et en plus quand ils viennent sur le forum pouront discuter directement avec ceux deja present...

en plus sa peux meme gerer des salons de discution....

une seul adresse : http://www.odigo.org/

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous windows il y a aussi Trillian qui supporte plusieurs protocoles (par contre je sais pas si ca fait le truc "web", d'ailleurs en passant je vois pas trop l'interet mais bon... vu que meme si la personne est pas sur la meme page que nous on peut savoir si elle est "online" et donc discuter avec ... Quelle interet de savoir sur quelle page elle est ?)

Sous *nix sinon il y a gaim qui supporte casi tous les protocoles (en fait j'en connais pas qu'il supporte pas, mais on est jamais trop prudent.

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...