Aller au contenu

[Vidéo] Lu CHEN magicien taiwanais

JacK BARLETT

Recommended Posts

Attention chez Catena c'est de la copie , pas le verre original , donc vous risquez de vous couper ou rester coincé ! les 2 autres marques sont importées directement du japon , car c'est le père de Cyril Takayama qui le fabrique dans son usine de Minakami.

Car en fait c'est suite à une erreur qu'ils ont découverts les propriété de cet alliage de verre.

Mais parait t'il que que les samouraïs l'utilisaient déja, mais on ne sait pas vraiment à quoi !

comme quoi on croit avoir découvert quelque chose mais en cherchant bien ..........

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je sais que Renault prévois de mettre ça comme pare brise en 2015, fini les vitres cassées à cause des projection de gravillons.

Tu es sûr d'avoir bien compris l'article ? Ca me parait bizarre ça, y'a un méga risque d'avoir des accidents par les yeux qui vont être atteints par les gravillons. A moins que Carglass se mettent à faire des lunettes de conduite, ça me parait louche.

Pour la cuvette de toilettes, ça me parait tout aussi dangereux vu le risque égratignure, si la personne a le c.ul large et la peau flasque, ça devrait aller, mais si le fessier est rond et ferme, là y'a un méga risque de s'arracher l'anus, pour parler vulgairement.

Certains opticiens utilisent également ce matériaux mais ils ne conseillent pas de porter leurs lunettes en conduisant justement la nouvelle Renault.

Ces lunettes ont été mises au point au départ pour faciliter les femmes presbytes à se maquiller les cils tout en gardant leurs lunettes mais je pense que là ils se mettent le doigt dans l'oeil parce que vu le prix ça ne marchera jamais...

Enfin, à voir!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Ah que je m'en veux d'avoir divulgué ça ! d'ici que Lu chen et Cyril Takayama l'apprennent , ils vont m'en vouloir .

Si vous ne voulez pas que je communique les adresses dites le moi, c'est un cas de conscience.

Moi qui suis normalement contre le débinage, je ne sais pas ce qui m'a pris ,j'ai pété les plombs ou j'ai voulu craner en disant que je savais comment ça marche !

Pas très pro comme attitude !

Modifié par Danilsen

Oui mais bon maintenant c'est fait... allez va on ne t'en veut pas va, on sait que tu a voulu faire plaisir aux autres aussi...

Mais je serais toi je ne communiquerais quand même pas l'adresse du coup. Ce qui est rare et précieux est cher, surtout ce matériau génial, donc un minimum de recherches et de réflexion s'imposent pour qui souhaiterait reproduire l' effet.

Je te donne donc l'idée de mes voisins:

Ils ont un petit chien qu'ils adorent (qui, pour l'anecdote, porte d'ailleurs un nom bien connu des magiciens). Il a tout le temps la bougeotte et adore aller gambader dans leur jardin. En ayant assez de lui ouvrir la porte 40 fois par jour, et ne pouvant mettre de trappe articulée sur leur porte en verre, ils ont donc opté pour le Glassofluid !

En plus ça surprend tout le monde, ils ont un effet magique sur leur porte etc... Bref que du bonheur !

Pour la petite trace, eux ils en ont une grosse en fait ! Car leur chien arrive toujours face au Glassofluid truffe la première ! Donc la petite trace ne se voit pas dans la grosse.

Moralité, si le problème de la petite trace te gène en close-up, essaye de finir la routine en passant ton nez à travers la table !

Ca justifiera la trace !

Quant aux égratignures, ahlala effectivement ils ont eu le problème aussi !

Leur chien est petit mais plein de poils ! C'est un croisé je sais plus quoi. Bref au début ils retrouvaient de minuscules touffes de poils de chaque côté de la porte !

Et à force leur chien, on aurait dit qu'il avait la pelade ! Pas cool !

Ils l'avaient fait raser du coup.

Après j'ai moins suivi, mais je les ai revu il y a peu et ils m'ont dit que tout allait bien maintenant.

Leur chien a du s'habituer, trouver le truc....

C'est comme pour tout, faut de l'entrainement !

Voilà la petite histoire...

Invité fauxdepot

ben moi j'ai commandé le glassofluid, comme table c'est pas terrible mais comme chio.tes alors là...

Comme j'aime bien qu'on copie pas merci d'arrêter de débiner : j'veux qu'mes invités y soient sûr que c'est nulle part ailleurs qu'on va faire KK comme ça, même au Japon :)

Cdlt

Bruno

"le KK c'est bien, le KKK ça pue"

C'est peut-être parce que Lu Chen lui a offert des toilettes avec cuvette en Glassofluid. Comme je l'expliquais plus haut, elle a du se faire mal.

Fauxdepot, si tu as réussi à en commander pour faire des toilettes, fais donc gaffe hein, et d'autant plus à bien maîtriser le truc car sinon là pour le coup tu risques le faux dépôt ! :sick:mdr (sans toutefois vouloir faire de jeu de mots trop vulgaire !).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne sais pas si tu le possèdes, mais, au contraire, je trouve que cet effet convient très bien pour du table à table traditionnel, avec des groupes de 10 à 12 personnes. D’ailleurs, dans l’une des vidéos en conditions réelles, il le présente en bout de table pour 6 à 7 personnes, et ça fonctionne parfaitement. De plus, il est également adapté pour des performances en salon. Bien entendu, les angles restent à surveiller.
    • La chronique littéraire de @César CHALRET (16 art) de l'Apéro Magique #231 traitera de cet ouvrage de Pit HARTLING. Acheter Carto-Fictions chez nos partenaires :50,00 € Découvrir l'offre ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #231 : David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @David ETHAN sera avec nous pour nous présenter son nouvel ouvrage Ethaneries (disponible ici) et dont on parle sur le forum ici @César CHALRET (16 art) pour sa chronique littéraire sur Carto fiction de Pit HARTLING @Gael GAGNEPAIN (Raven) avec Collector instantané de Raven Donne impossible du milieu (inspiration de Bernard BILIS) Face et dos de Raven In the box de Jean-Pierre VALLARINO Thomas au sujet du spectacle Incredibly Human de Asi WIND et d’autres effets magiques dans les comédies musicales et expériences à Londres et d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] )   😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k

• Créer...