Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carnet de Voyage de D. GUSS

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

c'est un book test sympas mais j'ai été deçu de la présentation, je pensais recevoir un vieux carnet de voyage hors on reçois un carnet de voyage style guide du routard .

Ce tour est un bon book test qui utilise des technique différentes de ce que l'on a vu jusqu'a present !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

• 4 années plus tard...

j'ai acheté via VM le book test "carnets de voyage" de David Gruss.

Son vendeur me l'a envoyé mais sans notice d'utilisation ou sans me dire si elle se trouvait implicitement dans l'ouvrage . Depuis plus possible de le contacter ni par mail, ni par téléphone, ni par télépathie ...

Le boutique qui vend l'ouvrage en français a été contactée pour obtenir le mode d'emploi mais elle n'a pas jugé bon de me répondre.

Qui peut m'aider rapidement ?

Merci

Christopher

j'ai acheté via VM le book test "carnets de voyage" de David Gruss.

Son vendeur me l'a envoyé mais sans notice d'utilisation ou sans me dire si elle se trouvait implicitement dans l'ouvrage . Depuis plus possible de le contacter ni par mail, ni par téléphone, ni par télépathie ...

Le boutique qui vend l'ouvrage en français a été contactée pour obtenir le mode d'emploi mais elle n'a pas jugé bon de me répondre.

Qui peut m'aider rapidement ?

Merci

Christopher tout dépend de ce que tu entends par rapidement mais d'ici quelques heures, je peux t'éviter de sombrer dans une mini dépression :);)

Modifié par Dom

viens de survoler ton MP

merci

je vais essayer de m'en tirer avec ça pour éviter la dépression

C'est parce que je voulais tester ça le 29 et je traine avec l'attente des explications du vendeur depuis 10 jours!

Si ça ne va pas ce sera pour une autre fois mieux vaut être prudent que rater en public

encore un grand merci

Modifié par christopher

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...