Aller au contenu

[Ballooner] J'en avais marre de faire des caniches...


Philippe DAY

Recommended Posts

En fait il m'a fallu une petite soirée tranquille de tatonnements devant la téloche pour faire exactement la tête que je voulais. Elle est en grande partie à base de link-o-loon.

Pour ce qui est du corps pour le coup en 20 / 30 minutes c'était fait.

Je ne me rappelle pas le nombre exacte de ballons mais ça devait tourner autour des 300 / 350.

La déco mesure dans les 5m de haut et la queue dans les 7/8 m. Moi qui fait habituellement plus dans les topiaires, les centres de table, les arches et les coeurs, c'est vraiment génial d'avoir à réaliser ce genre de chose. Et franchement quand on se place en dessous et qu'on regarde ce qu'on vient de réaliser ça file des frissons. Je suis très envieux des équipes qui se font des méga délires à grande échelle régulièrement.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sous un dragon de 5 m de haut tu as effectivement des frissons : tu as peur qu'il crache du feu, tu as peur qu'il pète, ou pire encore, qu'il fasse les deux à la fois.

D'où l'extincteur.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...