Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Wow, mais c'est grand dis donc :cool:

Y'a assez de magos sur Toulon pour faire tourner ce bazar ?

Non je dis ça parceque la boutique de Rennes doit faire 18 m2 tout au plus.

En tous cas longue vie à ce nouveau lieu magique !!

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

  • 2 années plus tard...
Publié le

Vous connaissez Ali, ce n'est pas un fanfaron mais alors là c'est maladif. Il faut qu'il se fasse soigner! Je vous raconte.

Figurez-vous que vendredi soir j'ai revu Ali à la conf d'Armand Porcell à Roquefort la Bedoule du côté de Marseille. Je lui demande des nouvelles et incidemment j'apprends qu'il a une boutique à Toulon. Il me montre quelques photos sur son Iphone (pub) et ni une ni deux aujourd'hui je passe voir sa boutique en vrai.

Sur le cul je suis resté!!! Ce n'est pas beau, non, c'est magnifique! Il a un outil de travail à faire des envieux. Salle de spectacle avec jeux de lumières, sono et tout le toutim. Un magasin magnifique.

Vous rajoutez à cela sa gentillesse, sa culture magique, sa façon de vous transmettre son amour de la magie....

Le seul reproche que je peux lui faire c'est que l'on vient pour lui acheter une bricole, et vous passez 2 ou 3h avec lui et l'on a plus envie de partir.

Résultat: je lui ai promis de préparer un spectacle pour dans quelques mois. Maintenant il va falloir que je me remette à bosser.

Bravo Ali et merci pour les 3h que j'ai passé cet après midi avec toi. Tu m'as donné envie de m'y recoller.

Jean-Pierre

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...