Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] AMFshop d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 années plus tard...

Vous connaissez Ali, ce n'est pas un fanfaron mais alors là c'est maladif. Il faut qu'il se fasse soigner! Je vous raconte.

Figurez-vous que vendredi soir j'ai revu Ali à la conf d'Armand Porcell à Roquefort la Bedoule du côté de Marseille. Je lui demande des nouvelles et incidemment j'apprends qu'il a une boutique à Toulon. Il me montre quelques photos sur son Iphone (pub) et ni une ni deux aujourd'hui je passe voir sa boutique en vrai.

Sur le cul je suis resté!!! Ce n'est pas beau, non, c'est magnifique! Il a un outil de travail à faire des envieux. Salle de spectacle avec jeux de lumières, sono et tout le toutim. Un magasin magnifique.

Vous rajoutez à cela sa gentillesse, sa culture magique, sa façon de vous transmettre son amour de la magie....

Le seul reproche que je peux lui faire c'est que l'on vient pour lui acheter une bricole, et vous passez 2 ou 3h avec lui et l'on a plus envie de partir.

Résultat: je lui ai promis de préparer un spectacle pour dans quelques mois. Maintenant il va falloir que je me remette à bosser.

Bravo Ali et merci pour les 3h que j'ai passé cet après midi avec toi. Tu m'as donné envie de m'y recoller.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...