[Internet] J'ai dragué Amélie la conseillère de l'Assurance Maladie.
-
Par Michel DARLONE · Publié le
La création d'accessoires crédibles est essentielle pour un set de close-up réussi. Avec cette méthode simple, vous pouvez transformer un papier ordinaire en un objet historique, prêt à émerveiller votre audience. Je vous propose ce tuto https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/creation-de-sets-de-close-up-comment-vieillir-du-papier-pour-un-look-authentique/ Si vous avez aimé cette astuce, n’hésitez pas à partager vos créations ici. -
Par Christian MACH · Publié le
Bonjour à tous. Je connais un tour qui nécessite une carte avec la face truquée (c'est une carte avec un index différent dans un des coins), le dos étant un dos Bicycle ou Phoenix classique rouge. Il m'en faudrait une certaine quantité (par exemple 50) pour en avoir en remplacement. J'ai déjà fabriqué une telle carte dans le passé, mais cela a donné un résultat moyen. Du coup, je ne me vois pas en fabriquer 50, avec en plus le temps que cela va impliquer. Je souhaite une qualité identique à celle des cartes Bicycle ou Phoenix, avec exactement la même finition. Quelle est la meilleure solution pour mon besoin ? Un site, une entreprise qui fabrique des jeux sur mesure ? Si oui laquelle ? L'USPC qui fabrique les Bicycle est-elle un bon candidat ? Quelqu'un qui fait cela de manière artisanale ? Deux remarques : - J'ai contacté le site Shuffled Ink (vu sur le Magic Cafe) en leur précisant mon besoin, mais ils ont répondu immédiatement de manière quasi automatique, en m'envoyant la grille tarifaire complète de tout ce qu'il propose, et je n'ai rien vu qui puisse correspondre à mon besoin. - Card Shark fabriquait à une époque des cartes comme je le souhaite, mais ne propose maintenant que des jeux avec dos sur mesure.
-
-