Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

NONNNNNNNNNNNNN le dégoût !!!!!! C'est très bluffant ! Là je dis bravo à celui qui a inventé ce tour !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

C'est d'Anders Moden, le même qui a inventé la canette de coca vide qui se "reconstitue".

Le tour d'élastiques (E/I) n'est pas facile à se procurer, à fabriquer et à faire, et de ce fait, pour autant que je sache, il est depuis longtemps en rupture de stock. Je ne sais pas où en est la situation aujourd'hui, mais le tour était indisponible il y a quelques mois encore.

Seb.

Publié le

Le tour est à nouveau disponible. Il coute 65 $:

Message reçu:

Hi William. I have a long waiting list for Ebony & Ivory. I make it up by

hand.

I only started again one week ago. I had not made it for over 1,5 years.

If you look at the webpage you will see I have a new price, it is 57 dollars + 8 dollars registered mail.

If you are interested you will be able to pay via PayPal (www.paypal.com)

Tell me if you are interested and I will put you on the waiting list. I

cannot tell you exactly how long it will take until I can send it to

you, but probably 4-8 weeks.

Regards

Anders Moden, Sweden

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Neuf jamais ouvert 49 euros Fdpi France + Vidéos explication en Français Un effet de transposition incroyable et dont les spectateurs garderont une trace ! Très facile à faire, concentrez vous sur la présentation. Vous demandez à un spectateur de vous montrer une de ses mains et de la fermer en poing. Vous ouvrez votre main et y dessinez au Sharpie une croix. Vous fermez le poing et quelques instants plus tard la ré-ouvrez, la croix a disparue, le spectateur ouvre sa main, la croix y est apparue ! Toujours prêt pourvue que vous ayez le feutre sur vous.
    • La très belle version épuisée de Rogue. 29 euros Fdpi France.   The Haunted Doll par Rogue (créé avec System 6) est un effet de close-up et de mentalisme. Il met en scène une poupée vaudou en bois sculptée à la main qui s'élève et redescend mystérieusement sur la paume ouverte du magicien. Effet et caractéristiques L'illusion : La poupée est posée à plat sur la main du magicien. Sans fils invisibles, sans aimants et sans mouvements suspects, elle se redresse lentement avant de se recoucher. Examen complet : L'objet peut être entièrement examiné par les spectateurs avant et après l'effet. Il ne nécessite aucune préparation sur les vêtements. Thématique bizarre : Ce gimmick est idéal pour le close-up ou le mentalisme (tests "mort ou vivant", histoires de fantômes), apportant une ambiance paranormale et mystérieuse. Contenu Comprend la poupée artisanale et un DVD instructions. Le fonctionnement : Le mécanisme est entièrement autonome et dissimulé dans la sculpture en bois. Cela permet de transporter l'effet dans la poche et de le présenter instantanément.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...