Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non....!!! Non.....! Retiens-toi....! Retiens-toi....!!! Grrrrr !!!

Ced, tu sous-entends que lapine se trouve entre les jambes de cette ninja en bikini...?

Arghhhh!!!! désolé, j'ai essayé mais je n'ai pu me retenir.....!!!

Plus sérieusement, merci pour tous ces liens... ;)

Publié le

Ced, tu sous-entends que lapine se trouve entre les jambes de cette ninja en bikini...?

.. En monokini, si pas en monokunu... mdr

Vu que tu surenchéris sur le monokini, je vois que tu remets une pièce dans le bastringue... à ne pas confondre avec remettre une pièce dans le bas string (les billets c'est plus simple...) mdr

Publié le

Bonsoir !

Ce que je voulais dire,

c'est qu'il était bon,

après certaines turbulences magiques,

pas inintéressantes et non pertinentes pour autant,

il était sain de revenir aux fondamentaux de votre art,

à savoir: un magicien, un chapeau et un lapin,

un magicien qui fait sortir un lapin d'un chapeau !

Mais questions: qui est à l'origine de ce tour du lapin ?

Ceux qui ont repris ce même tour par la suite,

ne sont-ils pas d'affreux plagiaires (et non plagistes).

Petitbonhomme, le vrai !

PS : attention à l'indigestion de lapin...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
qui est à l'origine de ce tour du lapin ?

Ceux qui ont repris ce même tour par la suite,

ne sont-ils pas d'affreux plagiaires (et non plagistes).

La réponse est donnée par Barry et Stuart (regarde la vidéo si la vue d'une fille peu vêtue ne te dérange pas trop...) Elle est historiquement exacte.

Voici un lien vers Mary Toft .

Et plus complet en anglais évidemment.

Et ensuite John Henry Anderson , the Great Wizard of the North.

mary_toft.jpg

Pour comprendre les jeux de mots de Paul Daniels, il faut lire ceci:

This is reflected in one of the most notable satires of the affair, Alexander Pope and William Pulteney's anonymous satirical ballad The Discovery; or, The Squire Turn'd Ferret.[68] Published in 1726 and aimed at Samuel Molyneux, it rhymes "hare" with "hair", and "coney" with "cunny".

Vous dormirez moins ignorant ce soir...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche énormément ! 🙏❤️ Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide à nourrir ta passion malgré l'éloignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionné mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour créer ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une énergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hâte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse échanger en direct. Ta présence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! ✨ Merci encore pour ta confiance et ton soutien. À très vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nôtres pour parler de son expérience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrès AMF, et l'équipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous présenter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirées encore plus enrichissantes ! 
    • Les VM live et le contenu présent sur Virtualmagie sont supers complets, très enrichissants et intéressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualité !  Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la même passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accès à des conseils est précieux pour moi.  Me reste plus qu'à être présent sur les lundis soirs pour partager en direct !    
    • Je cherchais où oublier ce lien mais tu m’as devancé de plusieurs mois. 👍🏼
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8304
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...