Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien au Grand Journal du 09/04/10


brounais

Recommended Posts

Je n'ai vu qu'une seule fois Kamel (sur France 4 je crois).

Il avait fait un tour avec une espèce de deck ultramental, mais avec des cartes de différentes couleurs. Bref, un tour automatique, mais il avait quand même trouvé le moyen de flasher le dessous du jeu de façon assez évidente.

Il m'a quand même l'air bidon comme mago. Pas autant que moi, mais quand même trop bidon pour passer à la TV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour le lien vers la vidéo. Etant donné les conditions et une exécution peut-être un peu trop rapide (? le stress) du tour des As, il s'est pas mal défendu je trouve.

Par contre, il serait plus intéressant et valorisant qu'ils mettent une caméra de face ou au-dessus pour filmer le tout.

Après, je ne peux pas le juger étant donné que c'est la seule fois où je le vois exécuter ce type de tours.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais bien ce que j'en pense, mais pour ne pas heurter ses admirateurs, je me tairai....

Pensée du jour:

tout comme il faut choisir entre le homard et le surimi goût homard.....il faut choisir entre Kevin James et Kamel...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent revoir directement la vidéo c'est ici :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3395-kamel-le-magicien.html

Personnellement, je suis curieux de regarder ses prestations en live mais je ce que je n'apprécie pas trop dans le personnage c'est qu'il ne fait pas crédible. Il est, à mon goût, trop extraverti et semble prétentieux dans le sens "regardez moi je vais vous épater, je suis magicien je vais vous en mettre plein la vue".

Je trouve qu'il n'a pas de classe et sa prétention casse l'image des magiciens en laissant sous entendre que la magie est accessible à tous.

Un style de magicien que j'aime bien dans ce que j'ai pu voir sur des prestations TV c'est Antonio qui passait notamment dans l'émission "c'est à vous" diffusé sur France 5 :)

Rien que la tenue vestimentaire, ça y fait beaucoup et ça donne une image des magiciens qui est beaucoup plus crédible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Bonjour,

Le truc cest que kamel est "fanfaron"

Mais c'est une image qu'il se donne,il se vente il essaies de casser avec limage que l'on a Dun magicien......

Il veut faire le mec qui vient des quartiers et qui garde ces racines malgré son "succès".....

J'aime bien sinon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais c'est là justement qu'est le soucis.

Il joue bien le mec de banlieue sympa. Je l'ai vu sur scène ça le fait vraiment. Par contre dès qu'il commence un tour, le personnage s'efface pour laisser la place à un magicien sans caractère avec des tours standards exécutés de façon neutre.

Ce serait génial qu'il se crée des tours qui aillent avec son style pour vraiment créer quelque chose d'abouti.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo : je n'ai jamais vu une telle merde. Ces prestations d'un nouveau "genre" (genre de quoi d'ailleurs ? On se le demande), où celui qui l'emporte est celui qui gueule le plus, me fatiguent...

Bref quand je vois ça je suis content de ne pas avoir la tv. Les vrais artistes s'apprécient en live et en tant que tel, pas comme ces faiseurs de trucs que l'ont fait passer entre la poire et le fromage en attendant que le spectateur ait fait son rot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal franchement comparé aux autres fois. La routine est bien exécutée, ya pas de temps mort, c'est assez propre et net.

Non moi je trouve qu'il s'améliore sincèrement.

Mais je me pose toujours la même question: personne sur ce fichu forum de connaît ce fichu Kamel?

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...