Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien au Grand Journal du 09/04/10


brounais

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Se fier au public n'est pas forcément une bonne idée.. Un public de profanes sera toujours impressionné par un magicien, même s'il est médiocre."

Ah bon, on travaille quand même pour des profanes, dans 99%

des cas.

Certes les magicos travaillent pour le public, mais je suis assez d'accord avec Beru. Les spectateurs en général n'ont pas suffisamment de culture du spectacle pour savoir juger équitablement.

Ensuite cela dépend du public bien évidemment, Jean paul de l'amicale magique du Berry risque de passer pour Tommy Wonder si il fait du close-up dans son village. Mais par contre si il vient à Paris et fait des soirées privées ou les gens ont l'habitude de voir du spectacle, il risque de passer pour un guignol.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'à Paris les gens ou les magiciens sont plus intelligents que les gens du Berry ...?

C'est quoi le rapport avec " la culture du spectacle " ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se s'agit pas de sous-estimer son public.

Il plaît au public avec ses tours, mais les même tours présentés par Fred Kaps auraient sans doute eu un effet bien meilleur.

C'est comme moi, quand je regarde un match de foot. L'ailier gauche je le trouve bon, car il monte en attaque et fait de bonnes passes. Mais des potes connaisseurs vont m'expliquer qu'il ne redescend pas assez en défense après, où qu'il "décroche" trop souvent, mais étant profane je ne suis pas capable de le voir et de porter un jugement pertinent sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu penses que le "Parisien" va plus au spectacle que le provincial ? ce serait intéressant de voir les statistiques....ce qui est sûr, c'est qu'il y a plus de spectacles à Paris qu'en province, mais comme dit chri870 , il ne faut pas sous estimer son public et le public parisien n'est ni meilleur ni moins bon qu'un autre public

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...