Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Mojoe de John Kennedy


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oh, c'est connu ça, même moi je connaits.

Ce qui m'énerve dans ce genre de trailer, c'est que tu vois toujours le mec arriver peinard avec son beau verre déjà bien rempli, son public déjà tout conquis (genre "t'as vu l'impact de mon tour sur les filles?")...

Or les conditions normales exigeraient que nous remplissions ledit récipient devant notre chère audience afin d'évacuer toute idée, même subreptice, de soupçon quant à l'éventualité hautement improbable, quoique statistiquement possible, que ce verre soit truqué...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de remplir le verre devant les spectateurs mais encore une fois quand je vais a mc do ou a starbucks en general je me sers pas tout seul ...

Comme tout le monde j ai pense a la vieille poudre magique ( j essaie de pas debiner ) mais c est pas ca du tout ...

Besoin d aucune recharge, preparation moins d une minute ( je pense car j ai pas encore eu le temps de m amuser avec ...)

Le gimmick est vraiment bien fait, c est super intelligent et realisable dans la vrai vie !!!lol

Par contre comme au Japon il y a beaucoup de starbucks et qu une tasse en papier est quelque chose de tres commun je vais pouvoir l utiliser, si vous etes pas vraiment mc do et qu il n y a pas de starbucks pres de chez vous vous risquez de garder ce beau gimmick sur votre belle etagere magique ...

Je m explique, le gimmick ne fonctionne bien qu avec les tasses papier grandes tailles...

Voila voila, c est cher mais tres bien fait et tres intelligent...

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur.  
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
    • A défaut de pouvoir consulter le dictionnaire encyclopédique universel de la magie de Gilbus, qui traite naturellement de ce point, je te renvoie vers "strong  magic" de Ortiz, qui me semble avoir une approche précise et intéressante.  Penser que le personnage va venir avec le temps n'est pas une bonne solution : le personnage va évoluer avec le temps, c'est normal, mais vers quoi ? Si on pose dès le départ le type de personnage, son vocabulaire, son costume, ses accessoires, ses traits, son style, on va avoir une vraie création de personnage.  Compter sur une construction "non réfléchie" va certes donner un personnage, mais est ce que ce sera le mieux que tu puisses faire ?  C'est comme si on disait : le saut de coupe, c'est bon, j'ai vu la vidéo, donc je l'améliorerais avec le temps, lors des prestations... Le personnage est la partie la plus visible de notre prestation, pourquoi ne pas s'y pencher sérieusement...  Ensuite, il y a bien sûr la question de la priorité : Êtes vous la vedette de la prestation ? C'est en générale le cas pour tous les pros, qui veulent marquer leur public pour qu'on se souvienne d'eux. (et c'est ce que défend Ortiz...)  Ou est-ce la magie la vedette, l'interprète étant à son service ?  Les deux réponses sont honorables, mais débouchent sur des traitement très différents.  Par exemple, il me semble que xavier mortimer, dans l'ombre orchestre, est au service de sa magie.  A l'opposé, Éric antoine me semble totalement centré sur son personnage, et sa magie est là pour le mettre en valeur...  Mon dieu, tant de questions à se poser... C'est dur, le spectacle 😉😅 Gilbus  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...