Aller au contenu

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien vu Mister M !

- Ton Onosaka

- William Kalush

- Mike Caveney

- Gazzo

- Luis de Matos

Toutes les performances à suivre gratuitement et en direct depuis le Portugal !

C'est un cadeau, à 22H30 (heure française).

Adresse : http://emcbroadcast.com/live

Modifié par Jordan Gomez

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois pour toutes...

c'est un évènement étonnant, que nous vivons tous, de l'intérieur comme de l'extérieur...pas une affaire d'argent...Max vient de le dire, et je confirme...personne n'est payé...mais tous les frais sont couverts...c'est tout, mais déjà beaucoup, quand on sait que les invités viennent des 4 coins de la planète...et nous sommes traités par Luis et son équipe comme des rois...

vous pouvez toujours nous rejoindre, et profiter de tout...sauf le moment de la jubilation du direct...mais sinon, l'inscription vous donnera accès, à toutes les sessions, et ce , pendant un an, à votre rythme, et autant que vous voudrez...

et en plus, vous recevrez le dvd de l'ensemble, plus tard...sans frais de port!!!!

incroyable...

je retourne voir Miguel Angel Gea...

a plus

et plein d'amour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais payé ce prix juste pour une session...et même juste pour une conf'...alors dépêchez-vous : Richard Waseman, Ton onosaka et Gaëtan Bloom dans quelques minutes!

Vous aurez accès à toutes les vidéos que vous n'avez pas encore vues (et je vous promets qu'il y a du très très bon), et en plus, vous recevez tout par DVD!

Il faut vraiment encourager cette initiative, foncez!!!

Gaëtan, à tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...d'ailleurs je me demande s'ils ne devraient pas proposer les DVD à la vente... comme l'a dit Gaëtan, ça n'a pas été fait pour l'argent mais l'organisateur y va de sa poche pour le coup (et pour le coût). Peut-être que la vente de DVD diminuerait la somme "investie" (ou alors suis-je trop naïf...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...