Aller au contenu

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence


Invité

Recommended Posts

J'ai comme souci que mes logins m'amènent sur la page de quelqu'un d'autre...du même prénom.. et je ne peux donc rentrer mes coordonnées et autres lignes... (embêtant pour recevoir les DVDs )

J'espère aussi, normalement la réponse est rapide par mail. Me concernant le bon Ellusionist je ne l'ai pas recu, on m'as dis que je le recevrais lors de la première newsletter de membre.

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ellusionist, vous avez du recevoir les infos par EMC hier ou avant-hier par mail : de mémoire il faut créer un compte chez ellusionist, il y a une page dédiée EMC avec un choix de 10 vidéos et il faut rentrer le code de l'email au moment du paiement. A faire avant le 16/07 minuit il le semble...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début !

Gaetan, tout bonnement génial. Un ouragan d'ingéniosité qui a transformé 20 min en 1h :)

Carlos, tout en poésie, en classe et en finesse. J'adore particulièrement le "il semblerait que la porte de votre imagination soit fermée." !

Gazzo, de l'adaptation (quasiment le seul a incorporer dans sa prestation des réactions sur tout ce qui se passe sur le chat et dans les questions) et une superbe gestion de la tension.

Et encore, je ne parle pas de la performance de Ponta ou du panel avec Max, Cyril et Luis.

Et le pire (pour ceux qui ne sont pas inscrit :P) c'est que ce n'est que le début ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...