[Magicien] Francky remporte son premier concours !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Moi j'adresse avant de partir une prière au Monstre en spaghetti volant (je suis moi-même depuis peu converti au Pastafarisme). Et ça marche ! Bon, pas à 100% je dois le reconnaitre, mais suffisamment souvent pour me conforter dans ma foi. Bob -
Par bob (Patrice) · Publié le
Je me lance dans ce qu'on appelle les "WoW Cards", "impossible cards" ou encore "puzzle cards". Voici mes premiers essais : * Ce sont des « cartes impossibles » dans leur sens le plus pur, c'est à dire véritablement topologiques. Elles consistent en des déformations continues, telles que des torsions et des pliages, sans détachements, colle ou astuces cachées (entre autres pas de découpes cachées). Les véritables cartes topologiques sont entièrement examinables. Celle-ci en particulier fait appel à la technique dite du "trap door" (technique décrite dans l'une des vidéos ci-dessus). Bob -
Eye of Loki réalisé par Anthony Yap chez retro rocketeers, etat neuf, à peine déballé. 95 euros fdpi (envoi mondial relay depuis la Belgique) règlement paypal
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.