Tony GOBRECHT Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Envoie un mail à Nourdine: nourdine-le-magicien@wanadoo.fr Citer
DRACO Publié le 2 juin 2010 Publié le 2 juin 2010 Je viens de recevoir le mien (livre + gimmick)... Bravo et Merci Citer DRACO Born to be Funny!
Pascal GUILLAUMONT Publié le 27 juin 2010 Publié le 27 juin 2010 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir quelle est la différence entre la version Kiwi et la version citron Laquelle serait la plus pratique Je parle du point de vue de l'exécution. J'aimerais votre avis sur le sujet... D'avance merci Modifié 27 juin 2010 par Pascal88 Citer
Invité Cartomagie Publié le 27 juin 2010 Publié le 27 juin 2010 Nourdine m'a envoyé un lien pour sa présentation mais il ne marche pas ....si quelqu'un peu le mettre sur le site... Merci Citer
Calix Publié le 27 juin 2010 Publié le 27 juin 2010 Les deux sont identiques, aprés, c'est justre qu'un citron est plus gros a transporter qu'un kiwi. Mais je prefere le citron, tu n'as pas de problème de sucre!! Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 (modifié) Les gimmicks sont identiques? Parce le gimmick citron et le gimmick kiwi sont vendus au même prix mais séparément! Modifié 28 juin 2010 par Pascal88 Citer
Thierry PILORGE Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 Pour ne pas trahir la chose, ils sont identiques dans le principe, mais pas interchangeables. Citer
Christian GIRARD Publié le 28 juin 2010 Auteur Publié le 28 juin 2010 Parce le gimmick fake pour le citron et le gimmick fake pour le kiwi sont vendus au même prix mais séparément! Mon conseil : évite de te procurer le fake pour le citron si tu optes pour le billet signé dans le kiwi, et inversement... Dans le livre figure même un modèle pour orange . Je dépose aujourd'hui officiellement l'idée pas si idiote d'intervertir les fakes pour créer des effets délirants du style Transferts de portions de fruits. Lundi 28 juin 2010 à 16 h 52, non mais ! C.G. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 Ok, je dois donc clairement choisir entre le kiwi et citron. Je préfère le citron parce c'est plus courant mais après avoir vu faire Antonio je trouve que dans le kiwi, la carte en l'occurrence, à l'air incrustée plus profondément, le kiwi étant peut être plus mou, ou je me trompe? J'envoie un chèque à Nourdine demain, le temps de la réflexion! Si entre temps vous avez des arguments, kiwi, citron, kitron, ciwi.... N'hésitez pas à me les soumettre. Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.