Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris Magic Challenge 2010 à Paris le 030710


Recommended Posts

Essaie avec "International magic studio (ou shop)" et "Ron's day" ou "Ron Mac Millan".

Merci !

Pour ce qui est du jury un jury de qualité ne veut pas forcément dire que les membres doivent être connus ou célèbre. Il faut des gens qui connaissent bien la discipline concernée, qui aient une certaine culture.

Et je pense personnellement que pour les concours de magie il faut qu'il y ait des magiciens dans le jury, mais pas uniquement. Les producteur, réalisateurs, cinéastes, directeurs de troupe artistique, ont souvent un regard intéressant qui dépasse le cadre de la magie.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Dites moi que je rêve ... ?????? ..... Le Ron Mac Millan un concours de référence... ?

Tu as vu ca ou ??? ....tu n'as du y participer alors , sinon tu saurais comme tout le monde que le 1er Prix est payé par la convention ...comme les cachets ne sont pas " elevés " , ils te donnent un prix en numéraire pour compenser ....si ca c'est une référence !!!!!! ...tout le monde connait bien avant le nom du 1er Prix ..Et après tu as un peu de bagarre pour la suite ...c'est tout .

J'ai été contacté en 1992 lorsque j'ai eu un 1er Prix en France pour participer mais on m'a expliqué que je pourrai pas avoir le 1er Prix ...car il avait été promis ...à un Belge bien connu et que tu connais bien aussi... Ceci dit il ne srait jamais venu se montrer dans un concours si il n'avait pas le 1er Prix ...réputation oblige...

C'est la même chose pour la plus grande convention de Close Up au monde qui est la FFFF ....ou tu payes TA PLACE pour passer à la fois au Gala et en Conférence ....

Je peux t'en raconter quelques pages comme ca sur le sujet ...

Bref , bon courage pour l'organisation de ce concours ...qui est un peu à la mode ces dernières années sur le " thème " Vous êtes pas payés mais qu'est ce que ca va faire du bien à votre carrière ...." ....Il faut de tout pour faire un monde....

J' ai eu l'occasion de me trouver un soir sur les Champs Elysées ...il y avait une foule de plusieurs milliers de personnes.....Et c'était le casting pour la Star Académie .....comme quoi la magie surf aussi sur la vague...

Quant à la qualité du jury ( que je partage ) les niveaux sont parfois si différents qu'il ne faut pas être un expert pour se prononcer sur le gagnant.... lorsque Lance Burton à gagné la FISM il n'y avait pas besoin de jury donner une note.... crois moi .

Tabary dans le jury.....pourquoi pas Yilou tant que tu y es...un massacre..

Ce qui fait la QUALITE d'un CONCOURS ce sont les CONCURENTS pas le JURY...après si un JURY peu te faire un debriefing pour améliorer ta performance ( style FFAP par Thierry ou Pierre c'est un vrai plus ....a une condition....que la personne ECOUTE ...car le nombre de magicien qui te demande un avis pour qu'il puisse entendre ... surtout dis moi que c'est bien est LEGION.... )

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été contacté en 1992 lorsque j'ai eu un 1er Prix en France pour participer mais on m'a expliqué que je pourrai pas avoir le 1er Prix ...car il avait été promis ...à un Belge bien connu et que tu connais bien aussi... Ceci dit il ne srait jamais venu se montrer dans un concours si il n'avait pas le 1er Prix ...réputation oblige...

C'est dommage que le belge a gagné le concours ... 1993.

Renseigne-toi avant d'écrire n'importe quoi, tu sembles malheureusement familier de la chose. De toute façon, n'hésite pas à participer au Mac Millan, on verra ton résultat. Après tout, c'est la seule chose qui compte, non ? (Mais commence à t'entraîner aujourd'hui, tu seras peut-être prêt dans 100 ans).

Et j'ai comme un trou de mémoire: quels sont les noms des français qui ont gagné le Ron's Day ?

N'hésite pas à passer à Bruxelles, nous organiserons un petit duel technique entre toi et le belge. Question de rire un peu...

Et amène du blé, on va monter les mises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un concours de qui-a-la-plus-grosse ?

Parfois, ça fait du bien un concours de-qui-a-la-plus-grosse.

Après tout, c'est ça un concours, non ?

Surtout quand le terrifiant Cartomagie veut manger le pauvre petit belge innocent.

J'en ris d'avance.

On sent le pro totalement à l'aise en public. Le belge doit être occupé à trembler. Mouaaaaarf.

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x73ab3_3-questions-a-didier-ladane

Ouaaaah, ce regard de tueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Encore un fan decidement ....

Je vais te la faire lentement ...j'ai été contacté en 92 pour passer l'année suivante...CQFD .

Je n'ai jamais eu l'intention de défier quiconque ...encore moins ton ami proche pour qui j'ai eu porté beaucoup d'admiration avant qu'il se déconnecte un peu . Nous avons même eu l'occasion de travailler ensemble au Club Med... lui n'est pas revenu ...trop de talent surement...

Etant à Bruxelles toutes les semaines je serai très heureux de partager une bonne bierre autour d"un jeu de carte... ou l'inverse.

Je ne vois pas trop ce que viens faire une vidéo d'une émission privée dans ce forum ..mais si tu en veux d'autres demande moi.

Allez va demander au Kiki ce qu'il faut répondre reviens nous vite ....tu me manques déja.....

Heureusement que tous les Belges ne sont pas comme toi dis donc....faut pas t'aggacer comme ca.. je n'en vaut pas la peine....et a part gagner le Ron Mac Millan il a cartonné ou l'enfant prodige...( ? )..hormis le fait qu'il a appris le Blitz à Marlo....

Modifié par Cartomagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

C'est un des anciens des KAHNAR qui a du s'échapper ...pas grave mon Arthur ....et dire que le début du post est une demande d'artiste pour un concours... J'espère qu'il aura l'idée de continuer son mon email privé ..j'ai peur que cela n'interresse pas grand monde.

Allez ...tous au concours....il n'y a pas que le RMM dans la vie croyez moi :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...