Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

@ SPIOUF : Il a déjà très bien évolué, le fait que tu es des idées pour l'améliorer est plutôt bon signe et quand au problème de temps, tu ne peux rien y faire, juste t'adapter... prends ton temps, c'est la meilleurs solution !

En tout cas, je suis fan de ton numéro et d'après les nombreux retours "positifs", il plait à beaucoup de monde.

Bise

Gom'ch

Publié le (modifié)
J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix

Je trouve que ce type d'insinuation est un vrai manque de respect envers les membres du jury que je crois très honnêtes et qui ont fait un VRAI travail de jury (jusqu'à demander à revoir un candidat lors des délibération qu'ils n'avaient pas bien vu à cause de problèmes techniques, ce qui est une preuve de sérieux).

D'autant plus que la personne dont tu parle (Bertrand GILLES) s'est mise en retrait de l'organisation justement parce qu'elle se présentait en concours et voulait éviter toute confusion.

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le
J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix (la modestie permet quand même de ne pas dépasser le 3ème prix) et se féliciter ensuite.

Vas sérieusement songer à faire ça aussi...

Tu fais quoi dans la vie pour être aussi aggressif, jaloux, empli de mauvais esprit et de suffisance ? ce genre de remarque gratuite sans connaitre ni les gens qui organisent, ni les gens qui se présentent, ni les gens qui jugent me laisse pantois !!!

Publié le
J'aime beaucoup l'idée d'organiser un concours pour pouvoir s'octroyer un prix (la modestie permet quand même de ne pas dépasser le 3ème prix) et se féliciter ensuite.

Vas sérieusement songer à faire ça aussi...

C'est une très bonne idée d'organiser un évènement, je t'y encourage. Tu pourras te rendre comptes de toute les difficultés, les risques, le stress, l'argent et j'en passe, que cela engendre.

Tu comprendras aussi que la vrai récompense n'est pas dans un prix mais dans le faite d'avoir eu les coui..... de monter ce genre d'évènement.

Je t'encourage également à venir t'inscrire en 2011 pour juger par toi même, mais ça j'en doute ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
    • Bravo. On a enfin le fond de ta pensée. C’est bien écrit, avec cœur, respectueux. Franchement c’est plus agréable que tes messages en copier-coller tirés d’une IA conversationnelle. C’est une façon saine de communiquer et je n’ai rien à redire sur ton point de vue. Merci d’avoir pris le temps de développer. Et puis maintenant tu me tutoies ! Tu vois, on est presque copains 😀👍🏼. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...