Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu peux acheter (tu en auras pour la vie des rats) le produit que les surfeurs passent sur leurs planches. Du wax je crois. Demande à Calix je pense qu'il en utilise.

Oui je sais il demandait s'il pouvait en fabriquer.

J'ai pensé que c'était pour faire des économies et donc le Wax est très très très économique.

Publié le

Le roughing fluid oui. Du Letracot Mat ou un équivalent de marque (un coating mat). C'est un produit qu'on trouve en papeterie spécialisée articles pour dessin qui sert à fixer le dessin.

Il faut prendre le mat et non le brillant.

La cire ne laisse pas de trace à proprement parler, sauf celle de la taille de la boulette que tu colles dessus. Mais ça n'abimera pas tes cartes.

Publié le

Celle ci est une cire très intéressante.

http://store.shopreadyamerica.com/66111a.html

Elle est bien collante et un chouilla molle au début. On peut donc la faire sècher afin d'obtenir la consistance souhaitée. Bien dure on croirait la cire de Michael Ammar...

Je n'ai pas fait d'effort pour vous trouver un magasin en France mais ça se trouve... vu que j'en ai toujours trouvé.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...