Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Combien de temps pour cette commande

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...

Bon toujours pas reçu et de plus j'ai envoyé 2 mails et pas

de réponse, je crois que je ne commanderais plus au USA et dire que quelques fois on se plaint en France quand il y a 3 jours de retard !!

Peut-être que la commande arrive par bateau ! Devinez le nom du bateau ?

Réponse = Le Titanic :)

Modifié par Invité

Tu ne peux pas demander de Litige car si tu as payé le 12 Fevrier c'est il y a au moins 70 jours.

Et tu ne peux pas faire de litige PAYPAL au delà de 45 jours.

L'avantage en France c'est que tu peux prendre ta voiture pour aller casser la gueeule du marchand. La il faut prendre un avion...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

En general les boutiques US sont bons commercants, et ne rechignent pas a faire un geste pour garder ton business. Les risques d'egarer un paquet font partie de leur biz, et coutent toujours moins cher que d'avoir un magasin dans un quartier passant.

Dernierement, j'ai eu ce probleme avec e-llusionist, ils ont decide de me renvoyer ma commande en entier. Au final, c'etait le service courrier de ma boite qui avait egare le paquet, et j'ai annule ce re-envoi. Mais apres ce geste, je recommanderai chez eux.

Une autre fois, apres pas mal de va et viens, un marchand d'articles de moto m'a rembourse l'integralite de ma commande.

Contacte les, explique leur ta situation, en posant des questions ouvertes: "what are my options?", "what should i do now?".

Bonne chance.

Il ya assez de bonnes boutiques en france pour commander en france !

C'et vrai ! Mais il y a d'innombrables merveilles (livres, DVD, tours ou gimmick) qui sont introuvables en France !

Pour ma part, dernier exemple en date : The Card Magic of Lepaul

Plus de 200 pages du maitre, 9 $ sur le net. Que demander de plus ?

Modifié par Maxim's

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...