Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] (R)évolution


Thomas

Recommended Posts

Cette ouverture publicitaire devrait également permettre plus de souplesse pour la modération... alors, qui est gagnant dans tout ça ? Les modos oui, mais vous aussi !!!

Hey ! C'est pas une raison pour ne pas acheter le livre des 10 ans (il y a des merveilles dedans, notamment un truc avec une marguerite qui... mdr )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et what about remettre dans un encart encore vacant une petite pub pour le livre de VM 10 ans ?

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Comme quoi à toujours penser aux autres... :)

Dès que j'ai 5 minutes, je vais en faire faire une !

Merci m'sieur !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme j'ai déja ce tour dans une note de conférence de Gaëtan cela va faire doublons, à moins bien sûr qu'il y est des nouveautés.

Je viens de voir la vidéo " La marguerite " en voila une bonne

idée, j'ai regardé les autres vidéos aussi, très sympa également.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Il se trouve qu'il y a 3/4 ans, j'ai participé à une conférence d'entreprise tenue par un mentaliste.   J'étais dans une petite boite de services de développement informatique, et je travaillais pour un projet chez Orange, c'est Orange qui a organisé ça dans la semaine de "team building" qu'il avait consacré.   Je ne sais pas si c'était le même artiste dont @Arnaud LEDAUPHIN parle, mais la conférence était basée sur l'écoute, la mémoire et l'organisation. Franchement, il n'y avait rien de phénoménal dans ses explications, mais au moins ça se tenait, jusqu'au moment fatidique...   Vers la fin de la conférence, il nous a fait un book test grossier sensé "prouvé" le talent psychologique du mentaliste. Je ne me considérai pas encore comme mentaliste à cette époque, cependant j'étais déjà magicien, et j'ai de suite vu la douille.   Je n'ai rien dit sur le moment, ni à mes collègues, ni au mentaliste concerné, pour ne pas le mettre dans l'embarras, mais il m'arrive de penser à cette aventure lorsque je réfléchis à la question de l'éthique en mentalisme. Certains mentalistes éprouvent du mépris pour ceux qui font des effets mentaux présentés sous forme médiumnique ou spirite, mais n'hésite pas à user des mêmes effets pour se faire passer pour des Patrick Jane et s'éloigner au maximum des magiciens aux yeux du public.   Je ne trouve, personnellement, pas ça très correct, par ce quand je présente un effet, je n'ai pas envie de faire croire qu'il n'y a pas de truc. Il y a une différence entre laisser planer un doute, et expliquer qu'on est un surdoué en psychologie.   Bref, je ne sais pas si c'est le même mentaliste, par contre, je suppose que c'est le même genre de conférence, et je suppose que c'est pour cette raison que @Arnaud LEDAUPHIN n'a pas été accepté dans cette conférence, je trouve que la question de l'éthique en mentalisme est fascinante et ne prenez pas mon point de vue comme une agression (je parle aux Patrick Jane)
    • Et en MP??? Pour un pugilat mais en privé ? Pour après le descendre anonymement sur les réseaux sans qu' @Arnaud LEDAUPHINpuisse y être impliqué...juste pour le défouloir quoi...la société et tellement calme, tranquille, zen et respectueuse qu'un peu de violence gratuite ne ferait pas de mal... c'est mon avis personnel d'avocat du diable...et sinon, c'est quoi votre LD préférée ?
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8022
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.7k

×
×
  • Créer...