magic' mick Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 Ok, je ne connait pas magic café, certe la pub fait vivre, donc ok on ne vois pas les choses de la même façon et je ne m'étendrais pas sur le sujet. Mais juste une question, maintenant qu'il y a plein de pub pour différent magasin, dans la partie vente on peut faire de la "pub" (lien pour un produit) que l'on vend qui se trouve sur un site marchand sans qu'un modo nous rappel à l'ordre ??? Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Thierry SCHANEN Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 Des fois, je me dis que si tous ceux qui ont envie de se pleindre de la pub avaient acheté le livre des 10 ans, Thomas n'en serait peut pas rendu à ça ! Donc... vive la pub Citer
Nirag Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 (modifié) Gnaaaaaaaaa, j'arrive pô à m'inscrire sur le "magic café" Ils disent de cliquer sur le lien en haut du forum, mais on ne peut que s'identifier Need help, any link please? J'ai exactement le même problème que toi !!! J'aurai bien aimé m'y inscrire (malgré mon faible niveau d'anglais mais je ne désespère pas de progresser, mais malgré plusieurs tentatives, impossible... Modifié 3 mars 2010 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nicolas SIMON Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre pour fair vivre le forum, donc je dit "pou" la pub sur VM, mais contre celle qui inonde nos boites aux lettres. Et dis, est ce le fait de cliquer sur la pub qui te permet de toucher des fonds, ou bien simplement le magasin qui te paye pour utiliser le forum pour déposer leur pub? Sinon pour Magic Cafe je crois qu'il faut utiliser une a adresse mail valable (je ne sais pas trop comment dire), c'est a dire pas d'adresse hotmail, yahoo etc ... Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Mister Flox Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 Pour répondre à magic Mick concernant la partie vente: Les liens vers des boutiques ne sont pas autorisés pour que justement les boutiques qui payent un espace sur VM y trouvent leur compte (à l'origine il y avait surtout magies.com et de nouvelles maintenant)... Pour ce qui est des "up" (faire remonter une annonce) il s'agit là de permettre à ceux qui postent des annonces d'avoir un maximum de visibilité Si un produit ne s'y vent pas c'est peut être qu'il faut baisser le prix, mais bon c'est un autre sujet Pour revenir au sujet, moi les nouvelles pubs ne me dérangent pas quand on sait ce que coute un forum comme VM ! Thomas y passe en plus beaucoup de temps, alors de là à mettre de l'argent de sa poche, faut pas pousser ! En plus si cela peut permettre d'améliorer les fontionnalités du site, c'est tout bon pour nous, non ? Citer http://misterflox.com/
Invité WillQw Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 (modifié) Merci Thomas, 11 ans de VM, y a rien à dire. Jusqu'à maintenant c'est 11 ans payé gratos, et couté un max. Avant d'amortir ça, va en falloir des bannières !!! Alors il était temps.... Maintenant, pour ceux qui n'aiment pas la pub, et des services qu'elle rend, voici un cadeau ( hé oui, suis pas vache ) : BEEZIK Vous pourrez ici télécharger gratuitement et légalement plein de titres, récents et d'artistes connus, en visionnant 20 secondes de pub : la pub paye votre téléchargement, c'est légal, c'est gratuit. On va voir maintenant si les raleurs contre la pub sont pas connectés là bas..... Allez, a pluch Modifié 3 mars 2010 par WillQw Citer
Julien DAVID Publié le 3 mars 2010 Publié le 3 mars 2010 En tout cas, c'est cool : VM réussit à faire de la pub pour le Magic Cafe... sans bannière publicitaire !!! En tout cas je soutiens Thomas dans cette démarche. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Lawrens GODON Publié le 4 mars 2010 Publié le 4 mars 2010 Cela ne me pose aucun probléme, l'important est la pérrenité du site. Je suis membre du magiccafe depuis plusieurs années et il est vrai que je ne remarque même plus les banniéres, tout concentré que je suis sur les sujets ; Après, il y a évidemment une question de mise en page, mais je crois qu'on peut faire confiance à Thomas pour ça ^^ Longue vie à VM !! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Frantz RÉJASSE Publié le 4 mars 2010 Publié le 4 mars 2010 Cela dit, en magie, la pub c'est quand même un peu de l'information, non ? Citer
Laurent THORIN Publié le 4 mars 2010 Publié le 4 mars 2010 De toute façon, a part impôts.gouv.fr, je ne connais pas de site sans pub. Donc je suis poor ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.