Thomas Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Depuis 12 ans que le site existe, il a subit de légers liftings. Toutefois vu son succès et l'évolution des technologies, le site est devenu très difficile à maintenir. En plus de mon investissement en temps et en argent (hébergement, logiciels, développeurs...), je ne souhaite plus mettre encore plusieurs milliers d'euros pour refaire tout le site (design, intégration HTML, développement d'un CMS, intégration avec les comptes du forum, réinsertion de tous les éléments...). J'ai donc imaginé de faire un appel à donation récompensé par un ouvrage contenant des routines originales. A nouveau investissement en temps et en argent pour payer le travail du graphiste. Peu de résultats ! www.virtualmagie.com/10_ans Enfin, j'étais parti sur le fait de faire payer les petites annonces à coup de quelques centimes. Finalement la solution a été abandonnée ! Stéphane JARDONNET (gloire à lui ) m'a soufflé une très bonne idée : offrir un espace plus large aux annonceurs (boutiques et créateurs) afin qu'ils promeuvent leurs produit tout en soutenant le site ! Alléluia, cela prend et cela va enfin me permettre de relancer la refonte totale de VM ! Je vous tiendrai au courant of course ! A+ PS : Si vous êtes créateurs, boutiques ou que vous avez n'importe quel service ou produit à vendre, vous êtes les bienvenues pour me contacter ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 A bientôt les lapins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic' mick Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Surpris par toute cette pub, VM deviendrai t'il un site commercial plutôt que conviviale ? Certe il faut de l'argent, mais de la à mettre de la pub partout. Maintenant est-ce que les personnes vont allez cliquer sur les pub ? Je ne sais pas, on verra bien ce que cela donne. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Sauf erreur de ma part, cela existe depuis très longtemps sur le Magic Café et cela ne nuit pas à la qualité et à la fréquentation de ce site. L'essentiel c'est que VM soit toujours actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 boah c'est pas dérangeant... et puis ca fait très Magic Cafe comme ca... ! (bon en un peu plus orangé que vert quoi... ) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic' mick Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Justement, ne pas faire comme les autres... Est-ce que la pub était cliquer avant ? Est-ce que ça vaut la peine d'en mettre autant ? Sera t'elle plus cliquer si il y en à plus ? Ne vaut t'il pas mieux regrouper toute c'est boutique sur la page boutique ? Enfin c'est que mon point de vus Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 3 mars 2010 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Est-ce que la pub était cliquer avant ? Est-ce que ça vaut la peine d'en mettre autant ? Sera t'elle plus cliquer si il y en à plus ? Ne vaut t'il pas mieux regrouper toute c'est boutique sur la page boutique ? Enfin c'est que mon point de vus Mick, tu as zappé le point général : financer VM ! Penses, tu que si la RATP proposait à ses annonceurs de mettre toutes les pubs dans une seule station peu fréquentée en en collant des affiches partout sur les murs, ceux-ci la suivrait ? Non ! C'est pareil pour VM ! Le forum fonctionne donc c'est logiquement là que les annonceurs veulent être ! On est tout de même encore loin de TheMagicCafe sur lequel il y a plus de 65 bannières différentes (oui, oui, soixante cinq ! ) Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Clément BRIEY Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 Gnaaaaaaaaa, j'arrive pô à m'inscrire sur le "magic café" Ils disent de cliquer sur le lien en haut du forum, mais on ne peut que s'identifier Need help, any link please? Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LELOUCHIER Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 je profite de l'occasion pour remercier Thomas pour avoir fait en sorte que VM continue à exister jusqu'à présent avec si peu de pub.. grâce à son temps , son énergie, sa compétence et aussi son argent...! et si à l'avenir, la réalité économique imposerait à VM 65 bannières différentes... je continuerai à lire VM....( et... Magic Cafe ! ) .... Citer http://www.lelouchier.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 3 mars 2010 Partager ce message Publié le 3 mars 2010 idem Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.