Christian GIRARD Publié le 12 juin 2012 Publié le 12 juin 2012 Fabriquer une crevette avec une paille : Crevette en paille, la vidéo : [video:youtube] Tressage de deux pailles en forme de cœur : [video:youtube] Voir aussi ceci (pas vraiment des pailles, mais c'est équivalent semble-t-il) : [video:youtube] Flotteur de pêche en paille ! : [video:youtube] Citer
Sophie DUVAL Publié le 12 juin 2012 Publié le 12 juin 2012 Présenté également par Jay Sankey dans ses DVDs de tours avec objets de tous les jours. Oui y a un désenclavement de paille dans"Amazing tricks anyone can do" le 1 je crois. Citer
Christian GIRARD Publié le 12 juin 2012 Publié le 12 juin 2012 Merci. D'après le sommaire figure cet effet dans le vol. 1 : "Move a drinking straw with the power of your mind!" Également dans un DVD de Sankey (Kaleidoscope), disparition d'un billet (emprunté) qu'on retrouve ensuite dans l’emballage d’une paille. Vérification faite, le billet semble sortir directement de la paille, c'est à 0'42 : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8lr3nHFs-h4 Citer
Sophie DUVAL Publié le 12 juin 2012 Publié le 12 juin 2012 Oui, dans cette routine, le billet sort réellement de la paille ^^ En revanche, le coup de la paille coupée et restaurée (de Real Work on Restaurant) est à éviter à mon avis.. Citer
Michaël GEORIS Publié le 13 juin 2012 Publié le 13 juin 2012 Sylvain Mirouf exécute dans ses DVD "Au coeur de la magie" un désenclavement tout simple mais qui donne son effet avec un petit bruit de matière qui "casse". Simple et efficace ! Citer
Christian GIRARD Publié le 5 juillet 2012 Publié le 5 juillet 2012 J'ai essayé, "ça marche", mais ça chatouille terriblement la langue et le palais. Attention, c'est dangereux, risque d'ingurgitation notamment. Fabriquer un sifflet à l'aide d'une paille [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 7 mai 2013 Publié le 7 mai 2013 Stir crazy de DanHauss vient de sortir Merci Alex' pour l'info. La vidéo : [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 27 mai 2013 Publié le 27 mai 2013 je fais un petit gala de fin d'année avec l'école de magie de Nice et je voulais savoir si je pouvais faire une routine avec cigarettes (celle de Stone) car je suis mineur (16 ans) donc si quelqu'un a quelques infos sur ce genre de choses, je le remercie d'avance. Remplace les cigarettes par des bonbons allongés ( genre carambars) ou des sucettes. Des morceaux de pailles de la longueur d'une cigarette. Il me semble qu'a l'EMC Akira FUJII a présenté linking cigarette avec des morceaux de pailles. Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/403263/Searchpage/1/Main/47731/Words/cigarettes/Search/true/Reflexion_Cigarettes_en_specta#Post403263 Merci, il n'y a plus qu'à faire preuve d'imagination (oh, juste un peu) : [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.