Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Card Thru Window de Max MAVEN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le tour est cher car ils ont mis le paquet sur le packaging, et il faut bien financer le brushing de Peter Marvey...

Le tour, effectue dans les bonnes conditions, est TRES fort sur les gens...mais force de reconnaitre qu'il n'est pas tres pratique en mettre en oeuvre...mais pas non plus impossible...Il s'agit a la base d'une tres vieille idee (decrite d'ailleurs dans un "Genii" assez recent) avec une petite amelioration technique. La plus grosse restriction est que le tour ne peut se realiser que la nuit (c'est-a-dire, il faut qu'il fasse nuit noire dehors). Tu ne peux donc pas presenter l'effet comme Copperfield dans l'Orient Express, ou il faisait un soleil radieux a l'exterieur...

Sinon, encore une fois, bien presente, c'est un miracle en puissance.

Pour ce qui est de l'avoir moins cher, tu peux chercehr sur des sites de ventes de matos d'occasion comme eBay, car je ne doute pas que la methode a du decevoir pas mal de monde...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...
Je te conseillerais plutot le tour de David Stone card thru windows avec un systeme assez ingénieux je pense que c'etait en collaboration avec Chatelain , Bertrand et Stone donc il est pas mal car pas besoin de grande préparation ou d'un set up à l'avance comme on peux le voir sur des routines de street magie.

+1 également (très bon tour à moindre frais)

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...