Benoit CONTRERAS Publié le 16 février 2010 Publié le 16 février 2010 Bonjour, Je recherche pour un copain des pièces de 2 euros de la taille des pièces de 1 dollar, il me semble en avoir vu une fois mais je sais plus où. est ce que cela existe? si oui quelqu'un pourrait-il me dire où est ce que je pourrais en trouver!! Merci Beni Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 16 février 2010 Publié le 16 février 2010 Je sais qu'il existe des pièces de 3€ (dans les pays de l'Est), ce n'est pas une blague, elles sont du diametre que tu cherches. Je n'ai jamais vu de 2€ au diametre 1/2$ (ce qui ne veut pas dire que çà n'existe pas, c'est comme les corbeaux... ont peut pas dire qu'ils sont TOUS noirs sous pretexte qu'on en a jamais vu un blanc... ) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Richard CCH Publié le 16 février 2010 Publié le 16 février 2010 En voir un rouge suffit à dire qu'ils ne sont pas tous noirs... Pour la pièce, il s'agit d'un format dollar et non 1/2€ apparemment. As-tu cherché du côté du Nord de la France Beni...? Il fut un temps où ils en avaient. Citer
Calix Publié le 16 février 2010 Publié le 16 février 2010 Bonjour, J'en ai recherché. Ce que j'ai pu avoir comme info c'est qu'un mes, espagnol, avait sorti une serie de tel pièce, mais du coup, on ne peut plus en retrouver. J'en ai trouvé une d'occase. Un ami en avait une. J'en ai vu chez gifi, ce sont des pièces euro sexy de la taille d'un dollar, et de la meme couleur qu'une pièce de 2 euro. Des boutiques magik en vendent. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Benoit CONTRERAS Publié le 17 février 2010 Auteur Publié le 17 février 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses!! Je n'en ai pas trouvé du coté nord, j'ai regarder dans plusieurs boutiques rien non plus! pour les pièces sexy je dirais dommage que ça soit sexy, je les ai vu aussi mais je ne suis pas sure que le "69" soit apprécié par la majorité des spectateurs (quoi que....)!!! je vais continuer mes recherches on verra bien!!! Beni Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Gaulois power Publié le 22 février 2010 Publié le 22 février 2010 ce ne sont pas des pièces de 5euros plutôt ? Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.