Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Casting de jeunes et moins jeunes magiciens

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
oui c la ferme celebrités cc troppppppppppppppppp biiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnn ^^^^^^^^^^^^

C'est effectivement une certaine mise en abime de la condition humaine, dans ce qu'elle a de plus splendide au plan philosophique. En sus, on notera une puissance artistique rare, et une créativité intrinsèquement révolutionnaire, ainsi que nous l'allons voir tantôt dans cet extrait :

quelle histoire !

En effet, dans cet extrait passionnant, on découvre que Kelly Bochenko (sans doute une sociologue de haut niveau, je ne connais pas) a mangé TROIS FOIS (oui, TROIS FOIS !) du... tenez vous bien, la surprise artistique est de taille, l'inventivité hors norme : ... du chocolat ! Et ce, introspection temporelle et mystère du déroulement de la doxa : dans la MÊME journée... Quelle métaphysique de l'ingestion ! C'est sidérant.

Et le court extrait se conclu par cette phrase définitive : "moi, je prends du poids, mais, doucement"... J'en suis encore tout retourné... Enfoncé, Montaigne, sidéré, Zola, annihilé, Zweig, j'en passe...

Le Ferme Célébrité, c'est effectivement "trop bien". J'attends avec impatience la suite (Mickael Vendetta lasse ses chaussures, Surya Bonaly se lève et dit "bonjour !" à tout le monde, le phacochère fait caca... ) Que de choses extraordinaires et passionnantes en perspectives, qui élèveront mon esprit, enrichiront mon âme, marquerons à jamais ma mémoire et amélioreront indéniablement la condition humaine en général... et écraserons la petitesse et, sans doute, l'aigreur d'idiots intellectuels comme moi qui pensent que, décidément, les médias prennent VRAIMENT de plus en plus les gens pour des c ons...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...