Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je suis d'accord avec tout mais :

non rasé.

et non rasé.

pas rasé

Oula !

Et moi ? J'ai une petite barbe que j'aime !

J'ai le droit ? Je manque de respect a mon public ?

Juste des questions, merci ^_~

Modifié par Baraa

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut !

J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait Kamel personnellement pour savoir s'il a une culture magique respectable.

Peut-être il a cette culture et joue ici son personnage. Il n'est peut-être pas le même dans la vie de tous les jours.

Je vous rejoint totalement sur le fait que le respect du public est totalement négligé ici, mais comme on dit...Le public est décideur.

Publié le

Serge Gainsbourg m'ais venu un peu vite, mais alors dites aussi à James Hodges, Eugene Burger et tant d'autres qui ont une barbe d'aller se raser !!!

Bon d'accord vous allez me dire que ce n'est pas la même chose, mais je suis contre certains propos qui frise le délis de sale gueule parce que Kamel n'est sois disant pas rasé, et si c'était un personnage fabriqué tout simplement, je suis d'accord pour que Kamel si il passe dans les parages et vous lise mais je ne suis pas certain du tout qu'il veuille bien répondre !.

Invité Chouchou
Publié le (modifié)

Oula !

Et moi ? J'ai une petite barbe que j'aime !

J'ai le droit ? Je manque de respect a mon public ?

Juste des questions, merci ^_~

Bonjour,

clochard.jpg

8c6da6287aae7b3a2b4545a2030aec27.jpg

L'un des deux est un artiste.

Modifié par Chouchou
Invité Chouchou
Publié le
Serge Gainsbourg m'ais venu un peu vite, mais alors dites aussi à James Hodges, Eugene Burger et tant d'autres qui ont une barbe d'aller se raser !!!

Bonjour,

Oui, mais eux ce sont des artistes.

Publié le

Parce que Kamel y fait quoi de la natation aquatique ( je plaisante là !).

Pour moi n'importe quel personne qui se présente en public est un artiste, après bon ou pas c'est un autre problème, de toute façon comme je le disais plus haut (désolé pour la répétition !) c'est le public qui juge.

Invité Chouchou
Publié le

Pour moi n'importe quel personne qui se présente en public est un artiste,

Bonjour,

251796normal_bad_santa_exhibitionniste_pere_noel.jpg

Et en plus cet artiste est barbu !

Publié le (modifié)

rasé ou non et l'habillage doivent être en concordance avec le personnage du magicien...

moi je rouve que Kamel est dans son personnage..point à la ligne

etre obligatoirement en smok est une ABERRATION pour ne pas dire une grosse Khonerie qui démontre un paire d'oeillères indécollables.

Bébert houdin en son temps etait en frac ( jeans de l'époque) ??

Tamariz est smok ca doit etre sympa !!!!

un soir à l'illégal Otto m'a expliqué qu'un artiste peut et DOIT TOUT se permettre . il reste un fantasme du public ( fantasme dans le sens qu'il peut faire des choses que le public n'oserait jamais faire)

L'habit ne fait pas le moine et ne fait pas le bon magicien..

en revanche il y a une adequation entre l'habillage et le personnage. Paradoxalement cette adéquation peut être antinomique : un djeuns de banlieue en smok mais avec un langage de djeun's ca peut etre drôle.. ou le contraire...

En conclusion :

il y a des regles a suivre absolument dans notre ART.

et

un artiste peut se permettre tout , y compris et surtout de transgresser la regles du dessus !!!

Modifié par brunomagie

Bruno

Invité Chouchou
Publié le

Bonjour,

Être en bleu de travail avec les mains pleines de cambouis doit être aussi terrible que sympathiquement populo, mais hélas pas aussi provoc que le Jeans râpé et la veste de jogging NTM.

Les jeans râpés qui veulent niquer ma mère j'en enjambe trop de la journée que pour avoir du plaisir à les subir à ma table. C'est un uniforme qui me met mal à l'aise et qui limite me fait peur jusqu'à changer de trottoir si j'en vois plus de deux s'avancer vers moi.

Ils se veulent provocants ? Et bien je suis provoqué mais ce n'est pas de la provoque d'artiste.

On aime Molière ou Bigard. "Prends ta carte bouffon ...."

Opinion personnelle.

Publié le

Parfaitement en adéquation avec Brunomagie, je n'aurais pas dit mieux, vive les costumes différents et vive les moustaches, barbes et les rasés aussi et vive le rire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...