Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bluff

Recommended Posts

Assez d'accord avec toi Brunomagie

Nous pouvons nous poser la question suivante :

Pourquoi faire un dvd de magie ?

Dans le cas de "Bluff", je n'ai pas compris, si c'est pour l'enseignement, il n'est pas pédagogique, car les images ne sont pas très visibles, les vues moyennes, pas de parôle.

Si c'est pour "déposer" et montrer leurs tours, la aussi certain effet sont à peine visible car l'écran est souvent partagé en 3 parties ! ...

Je pense que les magiciens présents dans ce DVD méritaient mieux, ce dvd ne devrait pas être vendu mais offert dans la même ligné que le dvd de Geoff William, ce dernier est offert lors de sa conf afin de montrer quelques démos.

J'aime encourager les productions Françaises et par ce fait j'achète systèmatiquement tous les DVD, mais là j'avoue avoir été super déçu.

Je pense que le contenu aurait d'ailleur pu se trouver sur un seul DVD au lieu de 3 car il y à moins de 2H d'enregistrement.

Cela étant si la démarche était de le retrouver dans des boutiques Américaines dans le lot des dizaines de dvd qui sortent chaque semaine, c'est certainement gagné.

Je n'ai vraiment pas compris la démarche artistique.

Ce DVD est à l'inverse du DVD de : Bebel, Duvivier, Tivoli, Omer Liwag, Michael Vincent, Eric Jones, qui sont excellents par leur enseignement, riche par le contenu, très bien réalisé dans un esprit pédagogique, psychologique et voir même philosophique.

En conclusion je pense que ces magiciens possèdent plein de qualités techniques et d'envie, mais que ce DVD n'a pas mis en avant leur personnalité et leur travail.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 8 months plus tard...

Bon et ben mon antivirus bloque le site, c'est drôle ça !!!

Pourquoi montrer une dextérité comme ça pour après faire un tour de carte (à moins qu'ils n'en fassent pas !!) je trouve que ne pas montrer cette jonglerie avant un tour de carte tue le tour, bon je m'explique mal

mais si c'est juste pour faire de la jonglerie avec des cartes c'est pas pour moi, je suis magicien pas jongleur donc je quitte ce sujet sans animosité et sereinement, à bientôt sur un sujet de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...