Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je t'ai rencontré une fois et pour ma part lorsque j'ai vu la vrai personne qui se cachait derrière un pseudo je n'ai pas voulu donné suite a une collaboration quelque soit

Hello William,

En fait, tu pensais que PetitB. était plus grand, c'est bien ça ? Effectivement cela m'a fait drôle moi aussi la première fois mais au final on s'y fait mdr . Si, en revanche, tu pensais à autre chose, alors tu as tout faux. Personnellement, je crois en l'intégrité et la sincérité de PetitB.

Enfin, je suis désolé mais le fait de donner tout ce que l'on a lorsque l'on est sur une scène, de jouer avec "ses tripes" comme tu dis, n'a jamais été un gage de réussite mais seulement d'une sincérité et d'un engagement certains. Ce qui n'est pas toujours malheureusement une garantie de qualité.

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avoue que sur ce coups là, le titre du post est assez provocateur et rentre en droite ligne dans la mode du sensationnalisme auxquels nos chers médias nous habituent... C'est bien triste et surtout très maladroit.

On peut penser ce que l'on veut mais de là à l'écrire de manière aussi violente (je parle du titre du post, car j'ai bien compris la nature du message et ce que notre cher petitbonhomme a voulu dire), je trouve ça plus que moyen...

En effet, quoi que l'on pense de Kamel, nul ne mérite d'être ainsi traité sur le place publique.

D'autre part, même si je suis bien entendu plus proche de la magie d'Antonio pour des raisons évidentes en terme de sensibilité artistique, mais aussi pour des raisons personnelles, Kamel a le mérite de faire... Il est là, a eu les tripes de dire oui et tente de faire de son mieux... mais c'est un autre débat.

Je pense qu'il serait raisonnable d'envisager un changement dans le titre de ce post...quitte à mettre ce titre titre en sous-titre pour ne pas modifier la démarche rédactionnelle initiale ;)

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...