Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Bilis au cabaret du 6 fevrier 2010

Laurent MARCHETTI

Recommended Posts

Invité Cartomagie
Bonsoir !

Mince, si Dani fait désormais l'unanimité

des magiciens sur scène et à la télé,

je vais perdre mon job d'avocat

Le "numero" de jardinier etait moche, laid et sans interet ! Dani Lary n'a même plus les moyens de se payer un costume de scène, il "travaille" en bleu de travail. Pour les fleurs : une seule aurait été assez, deux mille ça fait pretentieux. De plus il apparait avant qu'il disparait : un peu de timing svp !! Il a raison d'être seul sur scène : ses partenaires sont moches, Valerie aurait pu gagner le titre "Miss Boudin" ! Je ne vous parle pas de sa soeur Monique qui est d'une méchanceté et d'une paresse à toute epreuve, c'est ça ce que j'appelle une peste ! Pour les tours : on les trouve tous dans le commerce (magie&co.com), je les possède tous, je ne les presente pas au public pour ne pas mettre en chomage Dani ! Je rajoute encore qu'il n'a pas d'humour et qu'il pue de la g..... !!!

Amen !

otto

Moi qui pensait voir Otto à la Clique dans le numéro de la baignoire ..j'ai été déçu....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La première routine de Bilis est vraiment bluffante.

Pour la seconde, un tit emp.... (que je trouve décidément très visible chez Bilis) et un faux comp..... suffisent (regarde bien au ralenti, tu peux reconstituer toute la routine peinard)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...