Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Blog de Richard WISEMAN

Yves MARTIN (HREJ)

Recommended Posts

En surfant je suis tombé sur ce blog sympa que je n'ai pas encore complètement visité.

Enigmes, illusions, tout est très interressant, je vous conseille en particulier le guest post où on y apprend dix infos sur les jeux de cartes.

Richard Wiseman blog

Je ne pense pas qu'il ait déjà été cité,, dites moi ce que vous en pensez.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet, son blog est excellent. J'adore ce que fait ce mec. Son dernier bouquin vaut egalement le coup pour certaines idees (59 seconds, Think a litlle change a lot).

Son nom avait ete indirectement cite au sujet de sa version du jeu qui change de couleur. La meilleure version que j'ai pu voir sur Youtube d'ailleurs... Allez, une tite piqure de rappel pour le plaisir:

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...