Aller au contenu

[Radio] Norbert FERRE sur Radio Fidélité le 040110

Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si ça ne marche toujours pas, vous faites un clic droit et "enregistrer sous" pour télécharger le fichier sur votre pc et le lire dans n'importe quel lecteur, l'avantage en plus c'est que vous pourrez aller directement à la 24ème minute via le compteur temps qu'il n'y a pas sur la page de Julien. (merci à toi en tout cas !!!)

Interview bien agréable & cool !

Mais Norbert il parle de façon si calme et gentille, si posée, qu'il est pour le coup là tel un prêtre prêchant la bonne parole, ou un bon prof de cathé... Vraiment ! mdr

Ah manque juste un petit rire hystérique là-dedans je trouve môa ! ;)

Les amis, vos commentaires sont bien sympas, merci ! Perso, j'ai eu du mal à m'écouter ! :crazy:. Husky, je partage aussi ton avis... et rien que pour toi voici mon petit cri : « raaaaaah... » :).

Patrick et Julien merci pour le lien et cette interview !! :). Otto, j'ai toujours su que tu avais raisons et j'en souffre :cry:.

Love de Dublin, ville magnifique et dynamique. A conseiller !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...