Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] In search of Street Magic de Jamy Ian SWISS


Vincent HEDAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A propos des arnaques de Shin Lim (?) par exemple, un autre extrait qui débine honteusement le vrai secret en question, qui serait d'ailleurs davantage un... mobile !

" Now, Brad Christian may be disingenuous, pretending that he is helping magic while instead he is just lining his pockets on the backs of genuine creators; however, there is no denying that he is tremendously successful. Although it is impossible to draw any real conclusions from the claim that the ellusionist forums boast some 60,000 members - it says nothing about how many remain currently active - nevertheless, industry sources suggest that when ellusionist messages a new $20 trick download, they might move as many as 10,000 pieces of a popular item within a few months. That's a lot of money, especially considering that downloads cost the seller little beyond the expense of producing the instructional video, which today is an easy matter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est ce qui fait courir bon nombre de Vmnautes !

Sinon, pourquoi les trucs de M Châtelain ont tant de succès (et tant mieux pour lui).

De plus, je pense que si ce monsieur était un non gros avec des cheveux non gras, nous n'aurions même pas eu connaissance de cette vidéo.

Pour ma part je l'aime bien pour son coté un peu freak !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...