[Tour] Le Barman du Diable
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Elian VRMLN · Publié le
Vos idées de présentation sont top ! Je vous partage ici une démonstration complète d'une routine possible avec Digital Flap. Des mises à jour sont en cours, et Raphael est très réactif aux retours des utilisateurs. Par exemple, dans le trailer, la carte n'était pas inversée. Suite à plusieurs demandes, ce détail a été corrigé, rendant le flap encore plus réaliste. ✨ Franchement, j'aurais les boules si une app comme ENIGMA de Christian Grace venait à ne plus être maintenue, surtout vu son prix (et, entre nous, cette application est juste brillante ! 🔥). Pour Marty, on l'a encore tous au travers de la gorge… Ça m'a rendu beaucoup plus méfiant et bien moins enclin à accorder ma confiance aussi facilement. Concernant le développement des apps sous iOS, je suis totalement d'accord. C'est un vrai défi, mais des développeurs comme Marc Kerstein (WikiTest, DFB X…) ou Ian Pidgeon (Toxic +) prouvent qu'il est possible de maintenir des apps à jour, avec ou sans abonnements. J'espère vraiment que nos créateurs français trouveront des solutions pour pérenniser leurs applications. -
Par Noham GANNIER · Publié le
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet de spectacle de fin d'année de magie avec une école primaire. Le but est simple, ce n'est pas moi qui ferait le spectacle mais bien les enfants. Ils sont 60 en tout de 3 à 10 ans et le but est de créer le spectacle de zéro que ce soit pour les décors, tours, mise en scène etc.. Je voulais savoir si certains sur ce forum avait déjà travaillé sur des projets similaire et si ce projet inspiré des idées à certains. Je rappelle bien que ce n'est pas moi qui réalisera les tours mais bien les enfants. Egalement si certains ont des références de livres ou de conférences avec de la magie de scène facilement réalisable par des enfants je suis preneur ! Merci d'avance pour vos retours Noham Gannier -
Par Pierre VLT · Publié le
J'ai pour ma part limité les applications sachant qu'effectivement elles disparaissent au bout de quelque temps. J'utilisais souvent "signature card" de @Sébastien LACOUR mais celle-ci depuis n'est plus disponible dans l'app store. Depuis mes achats numériques se portent vers des produits peu onéreux.
-
-