Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
c'est du rapide!

Est ce que cette version permet au spectateur de gouter la boisson?

Une des versions que je connais et qui est expliquée dans le Cours MAGICA, il y a deux productions différentes de boissons (une dizaine de verres sur 2 plateaux soit en tout une vingtaine de boissons il me semble). Dans cette version, les boissons du premier plateau peuvent être dégustées alors que celles du second non (à moins de procéder à un change de plateau).

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Invité lancelot
Publié le

Notons la version "usine à gaz" mais particulièrement spectaculaire de David Devant, qui a remis ce tour à la mode dans les années 1900 (au mythique Egyptian Hall).

Je crois me souvenir que Kalanag avait une version particulièrement culotté, mais faudrait demander des précisions à Jean Regil, qui nous fait le plaisir d'intervenir sur ce forum (n'hésite pas à lui MP, il est très accessible et d'une gentillesse incroyable).

Publié le

noces de Cana c'est seulement l'eau en vin

c'est vrai que les anciennes méthodes étaient des usines à gaz

les récentes aussi il y en avait une chez magic hands dans le temps (peut-être chez borelli maintenant)

ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée

j'en ai oublié le nom

l'italien qui fait des grandes illusions le fait aussi : Erix Logan

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French-Twins Jordan et Tony que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vu samedi au théâtre BCBG du Casino de Deauville, donc méfiance, "le public va être vieux comme moi et snob".... Ce n'était pas le cas Comme intro une manifestation brouillante de joie et de gaité, le jeune public  avait laissé leur joie exploser à cause du match gagné par Paris Saint Germain. Cela ne faisait pas partie de leur spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Comme intro : "ne coupez pas vos téléphone" ! hahaha ! Après j'ai compris pourquoi, car le téléphone portable fait maintenant intégralement partie de nos corps.... Deuxième intro : La séquence de vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, pus ils se matérialisent pour nous emmener dans une tourbillon de joie, de tours avec participation du public et du mentalisme, mais cette fois ci, pas le mentalisme chiant, mais des vrais miracles visuels et - pour moi, je suis gourde -inexplicable. A aucun moment la technique prend le dessus, on assiste à l'un de spectacles les plus moderne, le plus gai et le moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de vous tout raconter, car les effets s'enchaînent, on n'a pas l'impression d'un défilé de numéros.  Le finale est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique, je regrette seulement qu'ils n'ont pas fait apparaitre la vingtaine de Dalmatiens et Bouder, mais cela date déjà de le dernière décennie. Ici tout est nouveau ! allez y ! Mention spéciale : L'écriture du spectacle, elle est là, super, mais elle ne se remarque presque pas, c'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos il y a du progrès. otto
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...