Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je suis à la recherche d'un effet de torsion de clef . ( a prix très raisonnable).

J'avais vu il y a peu chez un marchand de truc un effet de torsion de clef nomé " Bender" ( original...) , mais cet objet semble avoir été retiré....( malgré le fait qu'il semblait fort sympathique)

Bref, quelqu'un connaitrait-il un bon effet de torsion de clef?

merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Nicolas,

Tout était partit dans la 1ere semaine voila pourquoi il a du le retirer le produit le mec :)

Mais je t'assure c'était vraiment un principe basique, en gros tu paye les clefs et le porte clef de l'hotel.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

si tu as l'occasion de croiser Carlos Vaquera par exemple à la prochaine colombe je crois, demande-lui. Je me rappelle un congrès de Klingsor où lorsqu'on a quitté la table du banquet, trônait au beau milieu de la table une pile de cuillères tordues résultat des démos de Carlos et d'un autre magicien mais je ne me rappelle plus qui pour le moment. Klingsor n'a plus pû organiser de banquet dans ce resto ensuite!

Christopher

Publié le

Techni metal de Serge Arkhan !

Vraiment une référence ..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vends ensemble professionnel Pitata MemoPad et son Palm Peeker. C’est un set redoutable pour le mentalisme. J’ai la chance d’avoir une version particulièrement stable : la connexion est fluide et le matériel fonctionne parfaitement. Le lot est vendu complet avec les boîtes d’origine et les câbles de charge inclus. Valeur neuf : 670 euros. Prix fixe : 250 euros frais de port inclus (envoi soigné). Premier arrivé, premier servi ! Contact et vidéo en MP.
    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...