Laurent LAPEYRE Publié le 1 janvier 2010 Publié le 1 janvier 2010 Excellente année à tous !! Et longue vie à ce forum et tous ceux qui y participent !! Laurent Citer
Laurent SEGUI Publié le 1 janvier 2010 Publié le 1 janvier 2010 Très bonne année a tous les magiciens et les autres et surtout une très bonne santé Citer
René DAVID Publié le 1 janvier 2010 Publié le 1 janvier 2010 Pace e Salute a tous, du bonheur, plein de belles choses, mais surtout que cette année soit le plus magique possible afin que vos rêves deviennent réalité... Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 2 janvier 2010 Publié le 2 janvier 2010 bonne année a tous et pleins de nouveaux tours se fous... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Christophe ROSSINI Publié le 2 janvier 2010 Publié le 2 janvier 2010 Une super bonne annee a tous ! Attention, c est l annee du tigre pensez a bien fermer la cage !!! Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
David ETHAN Publié le 2 janvier 2010 Publié le 2 janvier 2010 Une bonne année à toutes et à tous Comme dirait un grand poète que je connais bien : "santé, Q, pognon" Citer
Invité Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 (modifié) Personne l'a fait alors je me lance (non pas en l'air !!). C'est en Breton. Modifié 3 janvier 2010 par Invité Citer
Cryder Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 Une belle année 2010 à tous les marchands d'illusions réunis ici.Je vous souhaite la santé pour porter vos projets, et le succès, quel que soit votre niveau. Merci à VM pour jouer l'arche de Noé et héberger autant d'espèces différentes sur cet espace protégé. Citer "Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.