Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Pour ces fêtes que diriez-vous d'un peu de homard mais du Omar Pasha !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout simplement l'un des numéros les plus magiques jamais inventés...

De la vraie magie... Indémodable !

Que du bonheur et bien plus que "très sympa"...

J'ai eu la chance de dire à M. Pasha en personne tout l'émerveillement qu'il m'a procuré, et je l'ai senti touché par cela... même si je n'ai pas été le premier, mais les artistes ont je pense toujours besoin d'entendre ce genre de remerciements chaleureux...

Merci merci et merci encore d'avoir eu les tripes d'aller au bout de vos rêves M. Pasha et de nous l'avoir fait partagé !

Nikola

www.nikola.fr

OMG ..

De la vraie magie !

j'y crois a présent ..

Je comprend pourquoi le magicien masqué dérange pas les plus grands ..

Hahaha ..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Tout simplement l'un des numéros les plus magiques jamais inventés...

De la vraie magie... Indémodable !

Que du bonheur et bien plus que "très sympa"...

J'ai eu la chance de dire à M. Pasha en personne tout l'émerveillement qu'il m'a procuré, et je l'ai senti touché par cela... même si je n'ai pas été le premier, mais les artistes ont je pense toujours besoin d'entendre ce genre de remerciements chaleureux...

Merci merci et merci encore d'avoir eu les tripes d'aller au bout de vos rêves M. Pasha et de nous l'avoir fait partagé !

Je dis ce que je veux. j'ai trouvé çà très sympa. Point barre. Si toi tu es en extase devant, eh bien contente-toi de le faire savoir sans pour autant te sentir obligé de mettre en avant que mon ressenti n'est pas le même que le tien ou n'est pas assez bien. Ce n'est pas du tout mon style de magie mais j'ai trouvé le tour très sympa à regarder. Voilà tout.

Eh puis arrête de le remercier. Il ne te lira pas.

Modifié par bigdoudouille

Oh ! Quel joli exemple de message agressif rempli de contradictions...

Je me permets juste de souligner que le fait d'écrire sur un forum public autorise le fait que l'on mette en avant le fait que l'on est pas d'accord... Ce que vous faites vous même à mon sujet...

Mais je ne souhaite pas polluer ce post en hommage à Omar Pasha avec une querelle enfantine...

En revanche, je ne comprends pas pourquoi je dois arrêter de le remercier, et pourquoi il ne me lirait pas ????

Cordialement,

Nikola

www.nikola.fr

De 1: Je n'étais pas agressif. Désolé pour la forme si celle-ci est mal passée mais pourquoi ne pas simplement dire que tu l'admires sans prendre mes mots (positifs qui plus est). Je mets une différence entre le fait de donner un avis contraire à quelqu'un à celui de montrer du doigt un avis qui serait selon toi une erreur de jugement.

Mais bon, je suis plutôt de mauvaise humeur ce matin. J'ai réagi à chaud. Accepte mes excuses si mon jugement est erroné.

De 2: Pour la lecture, je ne savais pas que ce Monsieur passait du temps sur ce forum.

Mea Culpa ...

Cordialement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...