Aller au contenu

[Télévision] Le Grand Cabaret du Monde sur son 31

PaGo

Recommended Posts

Bonjour!

Jeudi prochain nous fêtons le passage à l'année 2010 et une fois n'est pas coutume, nous retrouvons Patrick Sébastien sur F2 avec LE GRAND CABARET DU MONDE SUR SON 31.

N'étant pas chez moi ce soir là et ne pouvant pas enregistrer, je voulais savoir si quelqu'un pouvait le faire et m'envoyer un dvd par la suite?

Remarque: l'émission est plus longue que les mensuelles.

Résumé :

Le passage à la nouvelle année doit être célébré dans la bonne humeur. Avec ses nombreux invités, Patrick Sébastien propose une grande émission familiale au cours de laquelle se succèderont les numéros les plus étonnants. Toutes les disciplines artistiques sont à l'honneur : magie, acrobaties, dressage et performances. Les cascades des Joka Boys succèderont au jonglage fou de Steve Rawling. Les Etoiles du Cirque de Pékin seront bien sûr parmi les grandes vedettes de l'émission. La troupe multipliera les apparitions avec un numéro de sangles aériennes, de balançoire trapèze et de jonglage de chapeaux. John Burke, dresseur d'otaries, tentera de faire de l'ombre aux stupéfiants Angorian Cats, qui sont parvenus à dresser des chats. Bien d'autres numéros spectaculaires sont annoncés.

Casting :

Présentateur : Patrick Sébastien - Invité : Marie Drucker - Dany Brillant - Daniela Lumbroso - Liane Foly - Pierre Perret - Kamel Ouali - Laurent Chandemerle - Natacha Amal - Anne Richard - Jean-François Balmer - Yves Jamait - Arlette Chabot - Henri Sannier - Dave - Alexandra Rosenfeld - Cécile de Ménibus - Christelle Chollet - Evelyne Thomas - Karl Zéro - Patrick de Carolis

Source: www.programme-tv.net

Merci d'avance et Joyeuses Fêtes!!

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tamariz revient ???

vous etes surs ??? c'est pas de la rediff ???

Yeahhh...

parcontre pour le casting invités... on prend les memes et on recommence ! Yves Jamait, Cécile et son minibus....

Ahhh !!!! La superbe et pétillante Christelle Chollet !!! COUREZ VOIR L'EMPIAFFEE !!!!

Bref !!! encore un grand cru du cabaret !!!

Merci Patrick !!!

tu m'as l'air bien renseigné David !!!

mais il y a fort a parier que la version DVD sera moins bonne que la version "pour de vrai en face de toi"... ca c'est du spectacle vivant !!! et j'encourage bien volontiers cette artiste car elle le mérite vraiment !!!!

non ne me chantez pas "Ah si tu pouvais fermer..."

Au fait ? vous avez pensé a mettre vos magnétoscopes en route ? c'taprem ca déménage !!!

Bonjour!

Jeudi prochain nous fêtons le passage à l'année 2010 et une fois n'est pas coutume, nous retrouvons Patrick Sébastien sur F2 avec LE GRAND CABARET DU MONDE SUR SON 31.

N'étant pas chez moi ce soir là et ne pouvant pas enregistrer, je voulais savoir si quelqu'un pouvait le faire et m'envoyer un dvd par la suite?

Remarque: l'émission est plus longue que les mensuelles.

Résumé :

Le passage à la nouvelle année doit être célébré dans la bonne humeur. Avec ses nombreux invités, Patrick Sébastien propose une grande émission familiale au cours de laquelle se succèderont les numéros les plus étonnants. Toutes les disciplines artistiques sont à l'honneur : magie, acrobaties, dressage et performances. Les cascades des Joka Boys succèderont au jonglage fou de Steve Rawling. Les Etoiles du Cirque de Pékin seront bien sûr parmi les grandes vedettes de l'émission. La troupe multipliera les apparitions avec un numéro de sangles aériennes, de balançoire trapèze et de jonglage de chapeaux. John Burke, dresseur d'otaries, tentera de faire de l'ombre aux stupéfiants Angorian Cats, qui sont parvenus à dresser des chats. Bien d'autres numéros spectaculaires sont annoncés.

Casting :

Présentateur : Patrick Sébastien - Invité : Marie Drucker - Dany Brillant - Daniela Lumbroso - Liane Foly - Pierre Perret - Kamel Ouali - Laurent Chandemerle - Natacha Amal - Anne Richard - Jean-François Balmer - Yves Jamait - Arlette Chabot - Henri Sannier - Dave - Alexandra Rosenfeld - Cécile de Ménibus - Christelle Chollet - Evelyne Thomas - Karl Zéro - Patrick de Carolis

Source: www.programme-tv.net

Merci d'avance et Joyeuses Fêtes!!

Je crois savoir que parmi les Artistes il y aura également Jean GARIN

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...