Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Moonwalk éternel


Christian GIRARD

Recommended Posts

Moonwalk éternel

"Objectif vous l'aurez compris, faire le plus long moonwalk du monde sur le fond sonore de "Billie Jean" ! En appuyant sur les touches S, D, F, J, K ou L, vous pourrez entendre les célèbres cris du Roi de la pop.

Sur votre terrasse, dans votre salon, votre jardin, ou dans la rue, n'hésitez pas à filmer votre moonwalk pour l'envoyer sur Eternal Moonwalk ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De plus, voici quelques passages choisis qui ne vont pas faciliter ta pause travail.

Mystère, j'ai retrouvé le petit guitariste que tu aimais tant, le voici à l'oeuvre en 7221.

Pour Iris : 11183 (sans commentaire ;) ).

Le Fist F Finger Moonwalk, c'est ici : 7351

Pour Emi, :) un qui fait très peur quand même : 8523

Pour terminer, deux que j'aime beaucoup :

1974

et

7897

Good work Bobby ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je viens de penser à ceci. :D

Il y a des milliers de vidéos qui défilent sur ce site, toutes numérotées, avec la possibilité de visionner n’importe laquelle grâce à la fonction recherche.

Idée : Faites choisir un nombre (par la méthode de votre choix ;) ) et un objet (idem :whistle: ).

Il suffit ensuite de visualiser la vidéo pour apercevoir ledit objet comme par hasard dans la séquence « choisie ». :D

Bonus : Il est possible également d’utiliser la séquence dont le numéro est constitué par l’année de naissance du spectateur, avec là également une prédiction liée à un objet, à une personne, ou à toute autre caractéristique de la vidéo car de nombreuses autres possibilités existent. Chouette alors !

Au besoin, vous pouvez personnaliser l’effet en téléchargeant sur le site Eternal Moonwalk votre propre séquence avec toutes les possibilités de révélations imaginables, c’est-y pas beau tout ça !

On doit pour voir faire tout ceci avec un iPhone. Par d’application à télécharger, je vous l’offre donc c’est gratuit. :)

C.G.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...