Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
le petit Billy, j'ai bien aimé !

Moi aussi ! Son gimmick de s'exprimer en "passé simple" est drôle et original ! Lui, il le fait expres, d'autres non.....

Mon fils est subjugé, il trouve ce gamin peut devenir "culte".

Il propose de fonder le "fan club BILLY' : Veuillez contacter Thomas Wessely sur "facebook" !

Que l'année 2010 sera "BILLY" ! ;)

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Franchement, ce Billy, il m'a plu pour plusieurs raisons.

A son age, faire des choses propres comme cela, c'est bien.

Avoir un texte, un costume, (qu'il nous plaise ou non), c'est essentiel aussi.

Il a déjà appris ce que d'autres, pourtant adultes, n'ont toujours pas. Qu'il faut une mise en scène, une histoire, et de l'interaction. Et à 13 ans, parler avec aisance comme cela à des pointures, c'est une bonne école.

Après, quand il aura fait son expérience, et s'il fait toujours de la magie, il aura bien le temps de construire et d'explorer son propre univers.

Bon, après, je ne peux pas officiellement faire parti de son fan club, car j'ai signé une clause d'exclusivité intersidérante avec mon propre fan club.

Quoiqu'il en soit, Vas-y Billy!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

C'est clair qu'il y a une chose qui m'a marqué chez ce petit, c'est son aisance à parler en public, à la TV, et pas devant n'importe qui non plus !

Mais après tout le stress vient du fait qu'on a peur de se planter, ou de passer pour un nul, ou autre...Lui à son age ne se pose peut etre pas ce genre de question, il y va naturellement, et c'est cela qui lui donne cette aisance !

Publié le

Avoir un texte, c'est trés bien...mais un texte adapté au personnage et non pas un texte "hors temps" .Billy a la capacité de créer son propre texte...il ne doit pas se laisser imposer ce texte "d'adulte conteur du 18 éme siécle"....diantre...qu'ouïs-je ?...heureusement qu'il n'a pas remplacé ses lunettes par un monocle....ne te laisse pas faire Billy...et surtout ne vois pas dans ma critique de la méchanceté...mais au contraire qq chose de constructif pour toi

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Aussi ingénieux soit on, on a pas l'expérience du public à son age, ni même assez de vécu pour créer son univers.

Celui qu'il emprunte (ou qu'on lui créé, peu importe), qui est décalé à outrance, lui donne ce côté exceptionnel et décalé qui est intéressant.

Pourquoi lui demander autre chose que ce qu'il a fait, vu que c'est déjà exceptionnel?

Plutôt le féliciter. Pour le reste, il a bien le temps de tout découvrir par lui-même (le bon comme le moins bon). Et, s'il est si précoce, peut-être ne lui faudra-t-il que peu de temps pour tout comprendre.

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥25 € PORT INCLUS - COMME NEUF  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Livre en français     🚨 Anthologie des paris invincibles, destinée aux filous, flibustiers et autres arnaqueurs cherchant à gagner de l'argent de poche sans trop d'efforts. ➡ Mais avant tout, ce recueil est une véritable mine d'or pour les magiciens, rassemblant une collection de petits tours de cartes historiques !     ➡ AU SOMMAIRE : Samson Mélasse On the rocks Ménisque Équilibre Mélange Cocktail Échiquier Ramassage Danger ! Intouchable Donne en second Une mémoire en or As Cirque Baron Kentucky La carte porte-malheur Martini Automatique Honnêteté Getaway Érection Pyramide En verre et contre tous Transparent Équilibre instable Twist Hexagone Hydra Mismatch Les dés Série Sandwich Pile ou face ? Spinner Penny Lane Figures Cartomancie Mariage Googol Anniversaire Impair et gagne Certitude Milady Retournement Hummer Jackpot Le cercle rouge Pentacle La mourre Au voleur ! Les flammes de l'enfer Corridor Dilemme Matrice Colomb Guirlande Buster Mosca Trente et un Nim Serpent à sonnettes Bonneteau Super-Bonneteau Jarretière
    • Cet oiseau semblant marcher dans le ciel, on pourrait l’appeler Manakin Skywalker.   
    • OYEZ OYEZ, salutations les amis ! Voici la sortie de mon nouveau tour en exclusivité chez Penguin Magic comme d'habitude. Ce tour se nomme SPARTACUS et j'en suis particulièrement content. Il s'agit d'une carte qui se transforme en remontant ! Étui normal, jeu normal et le plus fort, carte examinable à la fin du tour. Plusieurs variantes possibles, très visuel, de quoi bluffer n'importe qui sur les réseaux ou en vrai, je vous le garantis. J'ai mis beaucoup de cœur dans ce projet comme dans tous les autres d'ailleurs et spécialement pour les Français j'ai tourné la vidéo explicative (35 min) également en français. Alors si l'anglais vous rebute et que vous avez peur de ne pas comprendre, aucune crainte, prenez le tour chez Penguin, envoyez-moi un MP et je vous transmettrai la vidéo française. Voilà, comme cela pas d'excuse. Si vous appréciez mon travail, c'est le moment de me soutenir. Tous mes projets sont réalisés de A à Z par moi seul, je pars souvent d'une feuille blanche et faire tout cela totalement seul, croyez-moi qu'il faut être sacrément passionné. C'est certainement pour cela que les créateurs sont rares. Il ne s'agit pas de remixer de vieux principes ici mais d'en trouver de nouveaux et c'est pour moi mission accomplie avec Spartacus ! Aussi, ceux qui ne m'ont jamais soutenu ni de près ni de loin, surtout ne changez rien !😊😇 Une dernière chose avant le trailer : j'ai quelques gimmicks tout prêts en quantité limitée. Alors si vous avez acheté la vidéo chez Penguin et que vous êtes français, je vous envoie immédiatement la vidéo explicative en français et, si vous le souhaitez, en plus un gimmick tout prêt moyennant un petit supplément (plus un bonus). C'est ce que je peux faire de mieux pour les gens qui me soutiennent. Contactez-moi en privé pour cela ! Voilà, je vous laisse ici avec la démo. Passez une bonne journée ou une bonne soirée et surtout n'oubliez pas : ne vous arrêtez jamais de rêver ! PS : Merci à Thomas de me permettre de partager mon travail, je ne l'oublierais pas... Vidéo juste ici : https://www.penguinmagic.com/p/21759
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...