Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] LANCELOT


Otto WESSELY

Recommended Posts

car je crois que tout être humain peut mobiliser son énergie pour faire avancer les choses autrement qu'en dénigrant systématiquement ses paires...

Pas si sûr... Moi je me fais bien dénigrer par ma paire.... :blush:

Par contre, heureux que le dénouement soit si joyeux avec Lancelot!

C'est peut-être ça la magie de Nouwel!!!

:D

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Des bisous pour lui de ma part aussi !!! Tu manques Lancelot !

ah moi il me manque pas du tout

P*tain, mais qu'est ce que se mec fous encore sur ce forum ???

Il est pénible, impolis, idiot... ET LE PIRE...C'est qu'il le montre ouvertement sur le forum ??

Sérieux JB13 si c'est pour continuer comme ca, moi je te verrais mieux banni du forum... AUCUN de tes messages n'est constructif !!!! Alor si c'est pour nous montrer a quel point tu es en dépression, seul, sans amis... Je préfère que tu t'abstienne de venir nous saouler ici !!

J'en ai plin le C*L de lire tes remarques débile, blessante et complètement inutile sur le forum... Et je sais que je ne suis pas le seul !!

ARRRG, il m'énerve !!!

Moi il me manque aussi Lancelot !! ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lancelot, ça va faire plus d'une heure et demi que je cherche une réponse idéale à te faire en chanson !!! Je suis au début parti sur Léo Ferré, suis passé par Aznavour, en long, large et travers, puis via Juliette Gréco, ou encore Liza Minnelli au Cabaret, Hannah Schygulla, Gainsbourg, du Michel Berger même ! J'en passe et des meilleurs ! Ah j'men suis tapé du Youtube et du Dailymotion !!! (ai trouvé 2, 3 pépites du coup !). Mais non rien à faire, pas la réponse idéale !!!!!! Arggggggggggggggh !!!! Aznavour, toujours si juste, j'aurais pu t'en prendre plusieurs, mais il me manquait chez lui comme chez d'autres, ce "up positif" et plein de sourire que je souhaitais !

Alors bon j'en ai marre, j' trouve pas, mais dans ma recherche Vian, j'avais dégotté une de ces pépites en question. Alors na voilà j'te sers celle-là ! Car j'en ai marre !! Na !

La description du problème est tip top, mais j'suis pas sûr de la méthode, pas trop partisan....mais bon là, c'est la roue de secours, alors allez sur ce coup là, je fais confiance à Boris Vian et à Juliette (Bah ouais des valeurs sûres), et à tous les autres qui réagissent à ce thread ! (voir suite du texte après la vidéo) ! :sick::Dmdr;)

[video:dailymotion]

Comme on est pas là à côté de chez toi mais aux 16 coins de la France, de la Belgique, du Québec et même du Japon, pour le "claquons nous la gueul.e entre amis", comme le dit la chanson, c'est pas jouable, donc je propose une version alternative:

Que lundi matin, seul avec nous-même, chacun devant notre miroir, on se mette solidairement chacun un bon petit aller retour dans la face ! (Ca fait pas mal, ça réveille et ça fait circuler le sang !)

Mais surtout l'effet de télékinésie magique de la chose c'est que ça va à toi en premier lieu, et à nous tous ensuite, nous mettre... tin tin tin... une super bonne grosse tape bien cool dans le dos ! Tel, whouuu, une présence invisible dans la pièce ! Magique non ? Et un boost bien cool ! Surtout avant Noël !!! (& nickel pour aller avec les envies-résolutions 2010) !

(Et puis après on revendra cette méthode "peer to peer in real life" à Derren Brown & Kenton Knepper, et on pourra se faire un bon gros méga gastos du coup !)

(Seul pour jbernard13, qui le mérite en ce moment, l'effet sera différent : une sensation pas cool de chez pas cool du tout, style harissa bien périmée au fond de l'anus, sensation pendant 5 heures qu'il devra donc passer craintivement sur les chiots les mains jointes à demander pardon pour que ça cesse, puis ensuite seulement la tape dans le dos aussi comme à tous).

Bien à toi Lancelot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB13...t'en rates vraiment pas une !

J'allais prendre ta défense en disant: "voyez, ça peut arriver à tout le monde même au plus drôle d'entre-nous...si ça se trouve JB13 était un gai-luron avant...alors arrêtez de le chambrer...."

Mais après ce que tu viens de faire...je n'ai pas de mots pour décrire ta vilénie!! tu me dégoûtes de l'espèce humaine...

Désolé pour les autres, mes mots vous paraissent peut-être mal choisis ou trop durs mais il fallait que ça sorte !! Comment peut-il traiter ainsi un gars qui nous transmet par ses bon mots sa joie de vivre ???? Je pige pas !!

Reviens-nous vite Lancelot et en bonne forme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les propos de Lancelot ont toujours été pertinent, sans méchanceté gratuite, à chaque fois justifiés et sur certains sujets teintés d'un réel humanisme, bref moi je l’aime bien Lancelot.

JB tu ferais bien de t’en inspiré car j’ai du mal à t’en vouloir tellement tu deviens pitoyable. Tu pleures souvent sur ton sort, ta solitude alors commence par te poser les bonnes questions car il n’y a pas de hasard.

Modifié par Baskerville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky.....

....ouiaiche.....une bonne paire de claques dans la gueule.....pour Lancelot...

....parce que oui....c'est bien sur "V"-aime....qu'on est.... et quelque part, grâve à "V" aime qu'on s'est tous plus ou moins rencontrés....

T'as pas obligé de venir tous les jours..Lancelot....mais un p'tit passage...une p'tite réponse....qu'on sache ..... comment tu vas !!!

....sinon...je te harcèle au téléphone....ha ha ha

....

Becks pétillants... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Et c’est le problème, tu ne sais pas hiérarchiser tes sources d’information et encore moins leur pertinence. Cette méprise que tu évoques est bel et bien un témoignage d’observation d’objet volant non identifié, on est au cœur du sujet. Que l’objet ait été finalement reconnu comme un avion n’enlève rien à l’observation initiale… au contraire !    Et pourtant il est capital de lutter contre ses envies et de faire des efforts pour s’informer, cela permet a minima de ne pas alimenter la partie de soi qui cherche uniquement à renforcer une croyance initiale même fausse (le fameux « biais de confirmation »).  
    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...