Invité Publié le 5 janvier 2010 Publié le 5 janvier 2010 Comme le dis Otto il utilise la rapidité et la précision en même temps, je n'ai jamais vu un numéro de CDs aller aussi vite, un grand bravo à Florian et continue c'est très bon. Citer
Jacques BOUTY Publié le 5 janvier 2010 Publié le 5 janvier 2010 Je partage vos avis;précision;rapidité.Sans doute un futur grand numéro Excelent Dans mon entourage (non magicien) le numero a été epoustouflant L'autre révélation c'est le merveilleux danseur "scorpion" pour sa nouveauté créatrice.Un grand Artiste déjà Citer
Sébastien FOURIE Publié le 5 janvier 2010 Publié le 5 janvier 2010 L'autre révélation c'est le merveilleux danseur "scorpion" pour sa nouveauté créatrice.Un grand Artiste déjà C'est probablement celui qui m'a le plus marqué, j'ai adoré sa presta en demie finale avec les tubes plastiques. En finale il a joué la carte de l'humour avec des musiques décalées mais j'ai pas accroché. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jean-Yves LOES Publié le 5 janvier 2010 Publié le 5 janvier 2010 Bonsoir ! Je ne l'avais pas vu et je suis sous le choc ! D'habitude ce genre de performance, un milliard d'apparitions de cartes ou aujourd'hui CD (on en a vu beaucoup ces temps derniers) dans un laps de temps top chrono et rythme effrénée m'em.merde ! Pas toujours mais souvent. Mais là, j'avoue avoir été eu ! Ce Florian a su trouver le timing idéal, le dosage, qui laissent la place, oui, à "la performance" mais aussi et surtout, dirais-je, aux effets ! Ce qui ne gate rien, c'est que tout ceci est élégant. Beau. Chapeau ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Robin (Marneus) Publié le 6 janvier 2010 Publié le 6 janvier 2010 Personnellement, hé bien le manipulateur de CDs, j'ai trouvé qu'il bossait bien, mais de là à dire que c'est "ZE" révélation et qu'on a jamais vu autant de précision sur des manipulations, j'aimerai nuancer un peu... Quand on voit ce que pose un monstre comme Han Seol Hui en précision, en timing, en vitesse comme un climax, ainsiq ue du point de vue de la mise en scène... Ca ya pas photo... Par contre je plussoie Spiouf sur la qualité du deuxième numéro de Scorpio Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Sébastien FOURIE Publié le 6 janvier 2010 Publié le 6 janvier 2010 Par contre je plussoie Spiouf sur la qualité du deuxième numéro de Scorpio Ca m'étonne pas que tu ais aimé !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Jérôme MENTIZARD Publié le 7 janvier 2010 Publié le 7 janvier 2010 Bonjour à tous. Florian a très bien présenté les CD sa manipulation à été dans l'ensemble très bien. Ce n'est pas une chose facile à faire surtout devant les caméras et en direct sur une grande chaîne. Je n'aurais qu'un mot à dire bonne continuation à toi FLORIAN. Citer
Thierry FRITZ Publié le 7 janvier 2010 Publié le 7 janvier 2010 John Forever, le fakir magicien décide d'attaquer M6 en justice pour préjudice moral. Plus d'infos ici : http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Actualite/Medias/Incroyable-talent-le-mauvais-tour-de-M6-a-un-magicien-lyonnais Citer
David ETHAN Publié le 7 janvier 2010 Publié le 7 janvier 2010 Les Echo Liès ont-ils copié ? A lire ici Citer
Baraa SALEH Publié le 7 janvier 2010 Publié le 7 janvier 2010 Serait il possible de regarder la prestation de ce Forever ? Sa m'intrigue .. Citer "Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible, est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson" _________________________
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.