Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Ayant acheté la vidéo de Yannick Chrétien par téléchargement sur le site close-up magic, je n'arrive pas à la lancer car il me manque les droits du contenu multimédia. Avez vous déjà acheté une video sur ce site et est-ce normal que je n'ai rien? Si quelqu'un a une idée pour m'aider, qu'il n'hésite pas.

Merci

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bien sur !! euh non, c pas obligé..

Aucune idée pour ton probleme dans ce cas. dsl.

Va sur le Forum de leur site et jetes un oeil pour voir Si d'autres ont rencontrés le mm probleme.

sinon, contacte directement le site pour leur poser la question

voilà

Modifié par magikoins

Fabriquant de pièces Magiques

Publié le

Ce n'était pas "bien sur" dans le sens "bah oui" mais plutôt dans le sens où je confirme que je suis sur pc.

Merci de ton aide mais j'ai déjà envoyé un mail il y a 2 semaines et je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas trouvé de forum sur leur site.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis hébergé à six fours, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...