Aller au contenu

[Vidéo] 13 Steps to Mentalism par Richard OSTERLIND

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Punaise ... mais c comme quand quelqu un disait "docc hilford c de la m***e" vous vous plaignez tous que ca ou ca c pas assez documenté, ou ceci ou cela et vous vous permettez de critiquer la encore ptet sans avoir vu, quelque chose qu'on décrit comme une bible partout ... et qui pour la premiere fois est édité en DVD ...

Personnellement, moi j aime bien avoir aussi bien qu un bouquin un DVD expliquant telle ou tel procédé, venant en complément d un ouvrage ... et puis c est quand meme Osterlind et Corinda ...

Je n'ai pas encore le set entre les mains mais je confirme, persiste et signe que ce sera ma prochaine acquisition !!!! ne serait ce qu'en terme de culture magique !!!!

La Bible se lit, et je n'ai pas besoin d'un pasteur américain pour m'amener la bonne parole.

Personne, mais alors vraiment personne, ne t'empêche de dépenser ton pognon comme tu veux. D'ailleurs, fais-toi plaisir: achètes-en deux sets: un pour mettre dans un coffre-fort, et l'autre pour regarder. C'est vachement à la mode les coffres-forts.

Et si ta "culture magique" s'arrête aux DVDs sur les 13 Steps, c'est tout aussi bien.

Si le DVD avait montré Corinda plutôt qu'Osterlind, il aurait même eu une valeur historique.

Pour ton immense bonheur, voici la vidéo d'annonce de L&L Publishing pour les "13 steps", dans laquelle on voit les éternels voisins joviaux de Louis Falanga s'extasier littéralement. Avec un rendu vachement mystico-métaphysique sous fond de musique d'église.

En fait, quand on réfléchit bien, on ne sait pas trop devant quoi ou qui ils s'extasient, mais ils s'extasient vraiment bien. L&L Publishing auraient même pu dire qu'ils s'extasient devant le super bowl ou la résurrection de Michael Jackson, ça aurait été la même chose. (A un moment, ils se lèvent même tous, comme pour Danette. Osterlind serait-il le nouveau messie, le Danette du mentalisme?)

N'hésitez donc pas à vous extasier de concert, amenez vos propres voisins pour qu'ils s'extasient avec vous.

Halleluiah ! Hosanna ! Halleluiah !

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TBw0EBsNvvM

Ils s'extasient vraiment bien.

CEDMagic on peut etre en droit de pas aimer les vidéos L&L Publishing.

Les anglais s'extasient beaucoup c'est vrai. mais ca n enleve rien au fait que certaines des productions sont fantastiques !

J'aimerais que mon ami boris wild passe par ici pour te faire part de son experience avec eux ! -mini pub pour son set de 3 DVD remarquable, toute sa magie dedans ! UN VRAI BONHEUR -

L&L Publishing auraient même pu dire qu'ils s'extasient devant le super bowl ou la résurrection de Michael Jackson, ça aurait été la même chose. (A un moment, ils se lèvent même tous, comme pour Danette. Osterlind serait-il le nouveau messie, le Danette du mentalisme?)

quote]

Arf, j'adore !!!! et c le pasteur qui parle !!!

Merci de ne pas insulter Danette, c'est ce que je préfère aprés la Bible !

;-)

.

Les anglais s'extasient beaucoup c'est vrai.

En fait, Lake Tahoe n'est pas précisément en Angleterre... Mais un tout petit peu plus loin. Je dis ça pour être kulturny, de nos jours mieux vaut être un peu kulturny si on ne veut pas avoir l'air stupide. C'est un peu comme si je situais Marseille au centre de l'Afghanistan. Ou Paris au Texas (private joke)

Les "Anglais" s'extasient donc de la même façon devant ton ami Boris Wild*. (On reconnaît même l'incontournable "John" sur la vidéo, le plus grand des extasieurs pros de l'univers, il est devenu plus célèbre que les magiciens des DVDs.)

Chouette, joie. C'est bien d'avoir des amis car tu peux t'extasier avec eux.

Halleluiah ! Hosanna ! Halleluiah ! (Again)

Ce sont des pros de l'extase: ils reçoivent la bouffe, la booze et le show gratuit. S'ils ne s'extasiaient pas, où serait le fun (ainsi que la bouffe et la booze). Donc, ils s'extasient. C'est d'ailleurs la seule chose qu'on voit sur ce court extrait. Probablement parce que le coiffeur de Richard Osterlind venait de se suicider et que ce dernier était à l'enterrement.

A mon avis, en achetant 50 sets du DVD, tu pourras négocier un set de DVDs de Boris Wild avec 30% de réduction + 10 pots de Danette en prime.

D'ailleurs, si Danette était produite à base de lait pasteurisé, ça résoudrait le problème du pasteur.

N'hésite donc plus, commande TOUS les exemplaires de tous DVDs de L&L Publishing qui existent. L'extase deviendra totalement métaphysique.

[video:youtube]

* Moi je préfère Rufus Wainwright sur la chanson de Leonard Cohen (je t'ai mis la version paroles, comme ça tu peux chanter en karaoke), comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Et l'expérience de Boris Wild avec L&L Publishing m'intéresse aussi peu que les DVDs d'Osterlind ou la recette du Chtriboula à la confiture de fraises. C'est tout dire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...