Gaulois power Publié le 13 novembre 2009 Publié le 13 novembre 2009 Voici la mienne Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
jbernard13 Publié le 13 novembre 2009 Publié le 13 novembre 2009 (modifié) il te manque les Bicycles sorties pour les élection Usa 2008 ( je les possèdes) [img:left]http://ecx.images-amazon.com/images/I/513ckRWJECL._SS500_.jpg[/img] Modifié 13 novembre 2009 par jbernard13 Citer Jbernard13
Gaulois power Publié le 14 novembre 2009 Auteur Publié le 14 novembre 2009 (modifié) D'un coté il me manque pas mal de truc ^^ Je t oublie pas mistergreg2 un jours comme ça sans prévenir je reviendrai vers toi ^^ Modifié 14 novembre 2009 par Gaulois power Citer Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur
Invité Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 je viens de mettre à dispo la majeure partie de la mienne à la page "collection" : http://www.brunonoulet.net/ Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 la majeure partie??? Je trouve tout cela magnifique! Bravo. Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Arcano Publié le 6 décembre 2009 Publié le 6 décembre 2009 Désolé, j'ai tout mis dans mon lit, au départ c'était pour facebook.. Citer Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.
Julien DAVID Publié le 6 décembre 2009 Publié le 6 décembre 2009 Je savais pas qu'une "collection" était constituée de dix sortes d'éléments tous en sextuple exemplaires... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Arcano Publié le 6 décembre 2009 Publié le 6 décembre 2009 Nan c'est pas vraiment une collection, mais c'est mon stock quoi En général quand je commande sur ellusionist, je prends une douzaine de jeux_de_cartes. Parceque je fais souvent des tours de cartes déchirées, ou bien mêmes simplement quand je frime avec mes cartes au bahut, il m'arrive d'en faire tomber (Je me souviens quand j'ai fais tombé un beau tally-ho dans le sable... inutilisable!) Citer Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.