Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faire Apparaître des Boutons Rouges sur le Visage


Amaury

Recommended Posts

Voilà, voilà... non je n'ai pas attrapé la grippe du magicien... :)

J'ai besoin de plein de cerveaux créatifs et plutôt magiques car je bloque sur un problème dans mon spectacle jeune public.

L'année passée je créai mon spectacle de magie pour les enfants, ça a bien tourné en fin d'année et là je suis sur la mouture 2.0 avec diverses corrections, changements de mise en scène et nouveaux tours mais... il me reste un point noir ENORME !!!

C'est le cas de le dire, en fait plutôt: points rouges...

Je cherche un truc qui me permettrait de disparaître seulement 1 à 2 secondes (enfin plus exactement, juste le visage derrière l'abattant d'une petite mallette...) pour me relever le visage constellé de beaux gros points rouges bien visibles.

Actuellement j'utilise un simple crayon gras de maquillage mais l'effet ne me satisfait pas, c'est peu visible et pas très surprenant. Il s'agit de ma sortie et sans solution plus efficace je devrais peut être tout revoir du spectacle... :(

J'ai déjà pensé aux gomettes autocollantes et aux confettis projetés sur des points de colle a postiches... avez-vous des idées ? Il faut que ce soit vraiment "flash".

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais peut-être dire une bêtise.

Mais les boutons apparaissent rarement tous en même temps.

Si le magicien grippé commence à se sentir mal : apparition d'un premier bouton puis d'un second puis d’autre en allant crescendo.

Un peu comme l’apparition de pièces sur la table lors du passage des mains.

Pour une apparition « flash »des points rouges sur le visage :

On aurait dit que l'on partait de l'idée que les boutons sont déjà présents mais non visibles.

Un bon fond de teint en laissant des blancs pour dessiner les points rouges puis des pastilles recouvertes du même fond de teint juste poser sur les points rouges. Un coup de chaleur une serviette pour s’essuyer et là … je ne sais pas ce qui se passe. C’est juste une idée jetée comme ça.

Une autre idée loufoque. des boutons double faces chaire d'un coté rouge de l'autre ;). Tu les retournes à chaque sensation de malaise.

Je pense que l’idée du snipper est très bonne. Une bonne giclée d’un chose rouge qui ne coule pas. Un assistant en coulisse avec La Boutonsperge, et spchit dans le visage mdr à moitié.

Bon brainstorming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi sans doute dire une bétise... mais si ton tour ne se passe pas 3H00 aprés le début :) (lol) tu pourait trés bien avec du simple papier maché te faire un masque pile a ta taille, ensuite tu mé une sorte de peinture, tu voi, genre gros tas (rouge) et tu t'aplique sa discrétosse, méme pas besoin de le prendre dans tes main, tu le pose dans la mallette, tu tousse et op' tu en profite pour métre le visage dedant et tu te reléve le visage avec de gros bouton rouge, la transpiration ne devrai pas empécher la peinture (s'il y en a pas mal ) a se coller... aprés si tu doit réster comme cela une heure avec la gripe A euh... la rougeole , la sa devien un peu génant... enfin voila juste une petite idée comme sa, j'éspére qu'elle peut t'aider sinon ba tant pis :)

voili voilou A+

magicalement

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...